Video converter

getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour convertir les types de fichiers des vidéos. Sachez que le type de fichier vidéo est MOD et qu'il n'est pas reconnu en tant que vidéo par windows movie maker ou même par windows media player. J'aimerais aussi que ça soit rapide et le plus important, c'est que j'ai vista et xp et j'utilise plutot xp et que xp est très lent donc j'aimerais un programme qui ne prend pas trop de temps pour ouvrir (il prend du temps pour ouvrir firefox donc imaginez ce que ça peut faire si je dois ouvrir un programme du genre google earth ou un programme qui prend beaucoup de place). Ca ne me dérange pas que le programme soit en anglais je comprend très l'anglais. Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Un programme rapide pour convertir des video ? Une perle rare ça Oo

Tu a ceci si ta video est pas trop grosse : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Ou essaye celui là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben en fait mes vidéos font de 20Mb à 2Gb alors est-ce que c'est toujours possible? C'est pas si grave si c'est un peu lent, tant que ça marche et qu'on ne perd pas la qualité. Merci quand même pour la réponse^^
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re-Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et maintenant je ne sais pas pourquoi après avoir installé koyote, quand je veux le démarrer, je clique une fois dessus et tout de suite après on me dit que le programme a cessé de fonctionner.

Que faire???
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Aucune idée.. Ouvre un nouveau post pour ça
0