Enregistrer un divx sur le disque dur

kakoucv -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai besoin d'aide. j'aimerai enregistrer des divx sur mon pc, est-ce que cela est faisable ? et si oui comment ??? MERCI
A voir également:

5 réponses

sly233

as-tu un lect DVd si oui alors suis la procédure...et tiens nous au courant.
@+++
1
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu met ton cd dans le lecteur, tu ouvres le cd sous windows, et tu copies le fichier présent sur ce cd sur ton disque dur
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut,

oui un simple copier coller dans le dossier ou tu veu le mettre et c bon @+
0
Choji

Au pire tu les télécharges...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la question est "comment mettre un divx surun disque dur" la réponse est mets ton cd dans le lecteur et copie le fichier dans "mes documents/mes videos " c'est plus facile et mes videos tu le crée comme un nouveau fichier c'est plus facile a retrouver aprés ; Un fichierdivxse traite comme n'importquel fichier par l'ordi. N'oublies pas de le renommer par le nom que tu voudras en n'effaçant pas l'indispensable ' .AVI" a la fin par exemple du nouveau nom de fichier.
Salut
PS: on a pas parlé de "télécharger" !!!!
0