Conversion pour DD multimédia
sam7702
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais mon disque dur multimédia n'arrive pas à la lire.
Sur la documentation de mon disque dur multimédia il y a écrit qu'on peut lire du MPEG1/2 et du MPEG4 avec les extensions suivantes : MPG, MPEG, DAT, AVI, et VOB.
Dans quel format je pourrais convertir cette vidéo pour qu'elle soit compatible avec mon DD multimédia sans perdre de qualité (ou le moins possible) ?
Au passage connaissez vous un bon logiciel pour convertir les vidéos ? J'utilise Free vidéo converter.
J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais mon disque dur multimédia n'arrive pas à la lire.
Sur la documentation de mon disque dur multimédia il y a écrit qu'on peut lire du MPEG1/2 et du MPEG4 avec les extensions suivantes : MPG, MPEG, DAT, AVI, et VOB.
Dans quel format je pourrais convertir cette vidéo pour qu'elle soit compatible avec mon DD multimédia sans perdre de qualité (ou le moins possible) ?
Au passage connaissez vous un bon logiciel pour convertir les vidéos ? J'utilise Free vidéo converter.
A voir également:
- Conversion pour DD multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
--
Bonjour
Comme logiciel de conversion, il y a Super, Format Factory, Mediacoder.
J'utilise ce dernier mais il est difficile.
Je pense qu'il vous faut baisser la résolution pour pouvoir lire avec votre DDMM.
Cordialement
JC
Bonjour
Comme logiciel de conversion, il y a Super, Format Factory, Mediacoder.
J'utilise ce dernier mais il est difficile.
Je pense qu'il vous faut baisser la résolution pour pouvoir lire avec votre DDMM.
Cordialement
JC