Convertir un .vob and .wmv

Fermé
Talgo - 8 août 2009 à 19:15
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 8 août 2009 à 21:02
Bonjour à vous tous,

Il s'agit de mon premier message usr "commentçamarche". J'espère m'y prendre juste....En effet, je sollicite votre aide afin de convertir des fichier vidéo.

Peut-être pouvez-vous m'aider à convertir des fichiers .vob en .wmv? J'aimerais mettre un film sur mon mp3 philips, mais le logiciel fournit ne convertit que les fichiers .wmv. Le DVD que je souhaite transférer sur mon mp3 est en .vob....est-ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux? Merci infiniment pour votre support.

Amitiés,

Talgo

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
8 août 2009 à 19:45
Salut!

C'est ton premier méssage? Il est bien précis et tout à fait correcte! (contrairement à ce qu'on peut voir parfois^^…)

Pour ta question, je peux te proposer Handbreak. Il convertira ton DVD en .avi, puis tu pourra convertir ton .avi en WMV via media coder.

Si Handbreak ne reconnais pas le DVD à cause des protections anti copie, il faut utiliser DVDShrink pour le décrypter et le mettre sur le disque dur.
0
Bonjour le Hollandais volant. Merci pour cette réponse rapide. Je suis en train d'essayer de télécharger Media coder. Connais-tu un site d'où je puisse le télécharger? Le lien que tu m'as envoyé me relie à un tutoriel, mais pas de téléchargement disponible...ou c'est que je m'y prends mal....

Talgo
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
8 août 2009 à 21:02
sur mon tuto, y'a un lien pour le télécharger :-)

http://mediacoder.sourceforge.net/
0