Convertir VOB en AVI ou MPEG
clana52
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
crayun Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crayun Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais convertir des fichier .vob que j'ai extrait d'un dvd qui contenait des souvenirs de famille qui était sur une cassette vidéo.Et j'aimerais faire un montage vidéo avec sony vegas 7.0 mais il n'accepte pas se format.
Sa fait une semaine que je chercher j'a trouver des logiciels comme Neodivx,Media Coder ,VirtualDubMod ....
Soit la taille de la video est nul ( plus grande hauteur que largeur) soit il ne marche pas.
S'il vous plait il faut que je trouve une solution avant Dimanche car c'est l'anniversaire de ma soeur et j'aimerais lui faire ce cadeau.
Merci d'avance pour votre aide =)
Sa fait une semaine que je chercher j'a trouver des logiciels comme Neodivx,Media Coder ,VirtualDubMod ....
Soit la taille de la video est nul ( plus grande hauteur que largeur) soit il ne marche pas.
S'il vous plait il faut que je trouve une solution avant Dimanche car c'est l'anniversaire de ma soeur et j'aimerais lui faire ce cadeau.
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:
- Convertir VOB en AVI ou MPEG
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir vob en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Essaye de télécharger CDex Sur Clubic ..
Moii Quand J'ai une conversion a faire je le fait avec Caaa ..
Je Te Promet Rien Pour TOn Fichier a toi ..
Moii Quand J'ai une conversion a faire je le fait avec Caaa ..
Je Te Promet Rien Pour TOn Fichier a toi ..