Convertir film enregistré tv sur dvd en avi
nini902
-
yvon -
yvon -
Bonjour à tous,
Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens deux répertoires :
- VIDEO_RM
- VIDEO_TS
J'essaie de couvertir cela en fichier avi mais rien à faire.
J'ai essayé avec DVDshrink, avec Alldj DVD To AVI Converter, avec FairUse Wisard 2, avec Neodivx... ça plante toujours quelque part...
Je cherche depuis des heures sur le net, j'ai vu pas mal de sujets concernant mon pb, mais aucune solution ne marche.
Pour info, mon disque n'est pas rayé et je n'ai pas possibilité de changer le format d'enregistrement sur mon lecteur de salon.
Merci de votre aide si vous le pouvez !
Nini
Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens deux répertoires :
- VIDEO_RM
- VIDEO_TS
J'essaie de couvertir cela en fichier avi mais rien à faire.
J'ai essayé avec DVDshrink, avec Alldj DVD To AVI Converter, avec FairUse Wisard 2, avec Neodivx... ça plante toujours quelque part...
Je cherche depuis des heures sur le net, j'ai vu pas mal de sujets concernant mon pb, mais aucune solution ne marche.
Pour info, mon disque n'est pas rayé et je n'ai pas possibilité de changer le format d'enregistrement sur mon lecteur de salon.
Merci de votre aide si vous le pouvez !
Nini
A voir également:
- Convertir film enregistré tv sur dvd en avi
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
Je vais essayer par curiosité de transformer un film enregistré sur DVD+R en avi, mais je doute que ça ne marche non plus...
Nini
as-tu reussi a convertir ton film tv sur DVD en avi ?
si oui comment je te remercie d' avance
salutation yvon
désolée