Lire des videos avi protégés par DRM

Fermé
ashaelle - 26 sept. 2009 à 15:22
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 26 sept. 2009 à 18:02
Bonjour,

J'ai telechargé un film sur internet, mais je ne suis pas arrivé à le lire, ni avec le lecteur windows media, ni avec vlc ni avec media player classic.
Au cas ou je serais tombé sur un fichier corrompu, j'ai lancé pleins d'autres téléchargement du même fichier : j'ai de nouveau rencontré le probléme des drm, et certains même me renvoyait sur un site web pour acheter soi disant des codecs (j'en ais essayé un ça a pas marché.)
J'ai essayé de convertir tout ces fichiers illisibles avec super, mais ça n'a pas marché non plus (c'était en anglais, et je n'ai pas vraiment fait des études d'informatique...)
J'ai aussi essayé real alternative, sans résultat.
Et je me retrouve donc avec une vingtaine de fichiers tous illisibles.
J'ai vraiment plus d'idées, quelqu'un peut m'aider?
J'espére que ce genre de demande n'est pas interdite sur ce forum!
Merci beaucoup!!!!
A voir également:

3 réponses

Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
26 sept. 2009 à 16:00
oui c vrai qu'il y'a des tequenique mais va les trouver j'ai vu certain commeca mais soit le poste est suprimer ou blocker donc rien a faire faut just les jeter a la corbeille ou si t'es fort si et que tu trouve previens moi
a+ =D
2
Promis, je te tiendrais au courant via ce sujet!!
0
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
26 sept. 2009 à 15:28
c illegale de suprimer le drm pasque c comme un copyright et j'ai longtemp chercher moi aussi le meme prob et j'ai pas trouver de solution miracle c impossible tant que t'as pas acheter
a+
-1
Ah...
Pourtant j'ai lu sur d'autres forum que certains avaient réussi à les cracker, mais si ça se trouve j'ai mal compris et ils n'ont craqués que les drm de musiques...
En tout cas merci pour ta réponse rapide!!
si quelqu'un d'autres à des infos, merci à vous!!
0
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
26 sept. 2009 à 18:02
mais surtout parle pas la pasque c illegale ok
-1