Connection ACER Aspire 8920G par cable HDMI

Fermé
adrqt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 18:53
 adrqt - 24 sept. 2009 à 21:36
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 8920G doté d'un port HDMI. Cet ordinateur est livré avec le logiciel Acer Arcade Deluxe et Windows Media Center. Dans ce logiciel, je vois une ligne intitulée "Configurer la TV". J'ai donc acheté un cable HDMI et je l'ai relié de l'ordinateur à mon démodulateur. Mais rien ne se passe. Et quand je clique sur le bouton "configurer la TV", il m'indique "impossible de configurer le signal TV car aucun matériel tuner n'a été détecté. Vérifiez que votre matériel est correctement installé".
Qu'est ce que cela signifie ?
Ne pourrais-je donc jamais voir la TV sur mon ordinateur portabel ?
A quoi me sert ce port sinon ? Comment l'utiliser ? avec quel logiciel ?
Comment voir la TV sur l'ordinateur ou une autre vidéo ?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse ...

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

scorpioleuven
23 sept. 2009 à 06:40
Il n'y a pas de tuner TV dans ton portable.Tu ne pourras effectivement pas regarder la télé dessus, à moins d'acheter un tuner TV USB.
Le port HDMI de ton portable, c'est pour utiliser ta TV comme écran et pas l'inverse.
Bàt,
1
Merci pour ta réponse Scorpioleuven !!!

Je m'en doutais un peu, après avoir passé plus d'1h30 dessus. J'ai plus qu'à retourner au magasin pour trouver un Tuner USB.

Merci beaucoup.
Bonne soirée
0