Probleme image branchement VGA
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bien mis sur l'auxiliaire PC), l'image reste sur l'ordinateur.
Est ce qu'il y aurait des réglages à faire ou une manip pour obtenir l'image sur la télé.
Merci de me répondre.
J'ai cheché une réponse sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bien mis sur l'auxiliaire PC), l'image reste sur l'ordinateur.
Est ce qu'il y aurait des réglages à faire ou une manip pour obtenir l'image sur la télé.
Merci de me répondre.
J'ai cheché une réponse sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Probleme image branchement VGA
- Branchement chromecast - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
20 sept. 2009 à 17:40
20 sept. 2009 à 17:40
salut tu va dans propriétés d'affichage
ensuite paramètres
et la a affichage tu séléctionne la deuxième carte et tu coche en bas étendre le bureau windows à ce moniteur
ensuite paramètres
et la a affichage tu séléctionne la deuxième carte et tu coche en bas étendre le bureau windows à ce moniteur
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 20:52
20 sept. 2009 à 20:52
Écran pc vers Télé
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC