Probleme image branchement VGA

Résolu/Fermé
rem30 - 20 sept. 2009 à 17:38
 rem30 - 23 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,
J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bien mis sur l'auxiliaire PC), l'image reste sur l'ordinateur.
Est ce qu'il y aurait des réglages à faire ou une manip pour obtenir l'image sur la télé.
Merci de me répondre.
J'ai cheché une réponse sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
20 sept. 2009 à 17:40
salut tu va dans propriétés d'affichage

ensuite paramètres

et la a affichage tu séléctionne la deuxième carte et tu coche en bas étendre le bureau windows à ce moniteur
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 20:52
Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
1
Merci beaucoup pour ces deux réponses si rapidement. Ca a bien marché.
0