Transfert DVD, VOB, AVI

Résolu/Fermé
cassim Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 26 juil. 2009 à 15:24
 lafleche - 28 sept. 2009 à 07:33
Bonjour,
Je possède un graveur de salon de base Schneider.
Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un DVD Vidéo avec Nero.
En général çà marche !
Le transfert VOB / AVI Nero est très (trop) souvent impossible.
J'ai donc essayé de transformer VOB en AVI avec VirtualDubMob.
Le transfert fonctionne parfaitement mais lors du chargement du nouveau fichier AVI avec Nero, l'image a vraiment diminuée... au lieu d'une image rectangulaire, je me retrouve avec une image carrée au centre de l'ecran... j'ai essayé de le graver tout de même et de le passer sur mon lecteur dvd salon, c'est pas très pratique et esthetique !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Peut etre un autre logiciel serait plus adapté.
Il faut dire (aussi) que je suis loin d'etre un pro !

Merci a vous tous qui me lirez...


Franck

VirtualDubMod 1.5.10.3
Nero 7
Windows XP
FireFox 3.0.12
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:46
Juste une info: Néro est un graveur a la base il ne faut lui en demander de trop la preuve.
IL faut transformer le film avec un logiciel adapté avant de le graver.
0
cassim Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
27 juil. 2009 à 13:48
merci !
Je vais chercher et essayer un autre logiciel !
Pouvez vous me conseiller
Mon utilisation : Gravure de documents sur CD et / ou DVD
Gravure de mes vidéos (justement !)
Si vous connaissez un logiciel simple d'utilisation (pourquoi pas gratuit) n'hésitez pas a me renseigner

Franck
0
lafleche > cassim Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
28 sept. 2009 à 07:33
salut cassim
va sur " TUTORIELS ANIMES.COM" c'est tout gratuits et bien expliqué.
0