Comment brancher un caméscope au PC

Fermé
philou33 - 21 sept. 2009 à 18:39
 philou33 - 23 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,
On m'a offert un caméscope Samsung VP-DX 100 mais sur ce modèle il n'y a pas de câble usb pour brancher sur l'ordinateur.Coment dois-je faire pour exporter mes vidéos sachant que mon lecteur ne reconnait pas ces mini dvd?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:41
Même si je ne peux pas vraiment t'aider, j'ajoute une petite parenthèse : La Playstation 2 peut lire les vidéos qui sont sur Mini DVD.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:42
si tu finalise ton disque avant de le sortir le lectreur dvd doit le lire ce doit être du mpeg2 et un logiciel de montage comme studio 12 le prend en charge
0
le lecteur dvd oui, mais pas mon lecteur d'ordinateur. Et le lecteur DVD de salon ne lit qu'en mode vidéo pas en VR..et si tu veux faire un montage il faut l'initialiser au débiut en mode VR car en mode Vidéo tu ne peux plus retoucher les images, c'est tout un bintz...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:44
c'est bizarze qu'il ny est pas de port usb. y a t il la fente dessus ?
peut etre qu ils on oublier de le mettreee ????????????
0
non il n'y arien juste le préformage fait sur le plastique pour le modèle au-dessus.Je suis comme toi je trouve ca vraiment nul
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:36
bonjour que l'on soit bien en phase une solution pour monter un fichier filmé par un camescope minidvd
le finaliser sur le camescope le mettre sur le lecteur de l'ordinateur puis ouvrir le logiciel vidéo comme studio 11 ou 12 de pinnacle ou magix de luxe 2008 (pas windows MM) faire clique sur fichier et importer titres dvd un point c'est tout
Ps :je présume que le format du camescope c'est une extention.vob codec mpeg2
0
Je te remercie beaucoup, suis-je naze, j'avais tout simplement oublié qu'il fallait le logiciel adéquat...
0