Caméscope envoyant ses données sans usb jean - Dernière réponse le 28 sept. 2009 3 réponses Bonjour, on réalise un tpe avec ma classe de 1èr SI j'aimerai savoir comment un camescope pourrai envoyer ses données a un pc sans usbConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 stephbb75 Bonjour, Si le camescope a une sortie Fireware (I-Link, IEEE??? c'est pareil) on peut utiliser cela en ajoutant une carte au PC s'il n'en a pas. Réponse 2 / 3 firfox -- rendre service coute rien Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je pense qu'il faudrait plus d"élements pour te donner une réponse le type de caméra déjà Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Extraction données téléphone cassé sans débogage Helene62370 smartphone cassé récupération des photos Nolw44 Souci avec pilote WD SES Device USB Device Merry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 stephbb75 Bonjour, Si le camescope a une sortie Fireware (I-Link, IEEE??? c'est pareil) on peut utiliser cela en ajoutant une carte au PC s'il n'en a pas.
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je pense qu'il faudrait plus d"élements pour te donner une réponse le type de caméra déjà