Je voudrais convertir un film en avi en iso

Fermé
teddy - 26 sept. 2009 à 20:27
 deviannja - 26 sept. 2009 à 20:48
Bonjour,
je voudrais savoir comment convertir un film en avi en iso pour que je puisse le mettre sur une psp car la psp lit les film que en iso comment faire ??merci
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
26 sept. 2009 à 20:43
salut!
tu trouveras ici un tas de log gratuits qui peuvent le faire dans le sens ==> AVI
http://www.vieuxpc.net/encodvideo/lien361.htm
par contre les .iso sont des log image payants
0
Bonjour !
Personnellement je me sers de Nero VisionExpress 3 d'utilisation assez simple qui me permet de convertir presque tous les formats compressés et notamment les formats .avi en DVD lisibles sur les lecteurs DVD de salon.
La conversion est asssez longue car elle se fait souvent en temps réel, la qualité est correcte mais pas transcendante (il ne faut pas oublier que l'on décompresse bien souvent un CD de 700 Mo pour obtenir un DVD de 4,35 Gigas). L'avantage de ce logiciel est que tu peux mettre plusieurs courts métrages en .avi sur le même DVD et créer une page de menu pour choisir ensuite la lecture sur ton DVD. De plus, on te donne parfois le choix d'enregistrer ton DVD en PAL ou en NTSC selon la quantité majoritaire de documents à convertir en PAL ou en NTSC. Enfin, comme la conversion .avi > .vob est parfois assez longue (parfois plus de 2 h), tu peux lancer le travail le soir et programmer grâce à ce programme l'extinction de ton ordinateur à la fin du travail. (Une case à cocher seulement). Bon travail.
0