Encodage divx
alex2702
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DVD dont je suis parvenu à extraire les données avec shrink 3.2.
Mon soucis est que je ne parviens pas à en faire un seul fichier avi... je ne connais pas de logiciel qui fasse ça...
merci de votre aide
j'ai un DVD dont je suis parvenu à extraire les données avec shrink 3.2.
Mon soucis est que je ne parviens pas à en faire un seul fichier avi... je ne connais pas de logiciel qui fasse ça...
merci de votre aide
A voir également:
- Encodage divx
- Encodage ascii - Guide
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour alex2702,,
Tu peux essayer avec HandBrake, Dr DivX, FairUse ( à partir du DVD dans le lecteur ou bien de l'Image ISO) ou encore AutoGordianKnot par exemple.
A près il y en a d'autres comme VirtualDub/VirtualDubMOD, M4NG ou GordianKnot mais c'est un peu plus compliqué.
Enfin, j'en oubli beaucoup d'autres....
Cordialement
Tu peux essayer avec HandBrake, Dr DivX, FairUse ( à partir du DVD dans le lecteur ou bien de l'Image ISO) ou encore AutoGordianKnot par exemple.
A près il y en a d'autres comme VirtualDub/VirtualDubMOD, M4NG ou GordianKnot mais c'est un peu plus compliqué.
Enfin, j'en oubli beaucoup d'autres....
Cordialement