Free video converter qui plante

Fermé
delack - 10 déc. 2009 à 10:03
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 10 déc. 2009 à 18:34
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Free video converter, dès que je lance la conversion d'une vidéo au bout de 3 minutes il plante et le message free video converter a cessé de fonctionner. Je l'utilisait encore il ya quelque temps et il fonctionnait bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entretemps depuis que j'ai pris la nouvelle version 2.4 que j'ai installé/désinstallé ainsi que l'ancienne version que j'ai essayé rien ne marche.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
10 déc. 2009 à 10:20
Bonjour delack,

Sans résoudre ton problème, as-tu essayer un autre logiciel de conversion pour voir si cela se produit aussi ?

Cordialement
0
Oui mais cela se produit uniquement avec Free video converter, avec les autres logiciels (mediacoder, free FLV converter, dvdvideo soft free studio) ca fonctionne normalement . En faite je voudrais conserver les paramètres d'origines de free video converter ( avi divx 16:9 taille 560 x 304 25fps bitrate 1152 kbps ) car toutes mes vidéos convertis sur Free video converter avant qu'il ne plante sont de mêmes caractéristiques afin de pouvoir les coller et de les graver.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
10 déc. 2009 à 12:46
Essaie avec la version 2.0.0.0 qui est la dernière, je crois, qui permette la conversion vraiment gratuite de tout les "formats" avant le changement de politique de l'éditeur Koyote : http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl81473.htm?lang=fr
Il ne faudra plus faire de mises à jour, ce qui implique que l'on doive parametrer à chaque ouverture du logiciel le dossier de réception des fichiers convertis, à moins que j'ai oublier de cocher quelque chose lors de l'installation;
On peut la télécharger, ici, par exemple, semble-t-il : http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl81473.htm?lang=fr
La version doit faire 3950 Ko.

A+
0
Merci de ton aide Ziggourat, mais je pense que le problème vient de la vidéo en fin de compte avec n'importe qu'elle version de free video converter ca ne marchera pas de toute façon. Je vais procéder différement avec d'autre logiciel, je pense à mediacoder mais est-il possible de convertir la vidéo avec les mêmes paramètres que free vidéo converter (meme bitrate, même résolution, même taille d'image) car je ne tiens à tout changer les caractéristiques afin de rendre compatibles mes vidéos précédentes convertis avec free vidéo converter.

Merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
10 déc. 2009 à 18:34
MediaCoder ne permet pas d'encoder en DivX, il permet le XviD :(
Essaie avec SUPER ou Format Factory ou encore avec VirtualDub a installer avec le pack de plugin + AviSynth.
Format Factory peut permettre le coller, couper et joindre des fichiers différents, il procède à un réencodage, voir les fonctions avancées pour cela.
VirtualDub et très bien aussi, peut-être un peu plus difficile mais pas tant que ça.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra, sans doute réencoder toutes tes vidéos avec le même logiciel.

A+
PS : ta version de IE ne semble pas être à jour ce qui peut représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
0