Prog pour encoder fichier wmv

Fermé
jimova Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 11 déc. 2009 à 18:27
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 11 déc. 2009 à 23:50
Bonjour,
j ai achete des film chez warner en telechargement le soucis c est en format win media playeur en WMD les prog d encodage de divix que j ai ne l esaccepte pas je voulais les reencoder sous un autre forma

pouvez vous m aider
merci
A voir également:

5 réponses

Salut, essaye de voir ça, ça fera ton bonheur peut-être
je m'en sert aussi:: A+

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
11 déc. 2009 à 19:18
Bonjour jimnova,

Quel logiciel emploies-tu ?

En gratuit, à conditions que les films ne soient pas protéger par un système interdisant la reproduction, tu peux essayer Format Factory, SUPER, MediaCoder ou Avidemux (XviD seulement je crois), VirtualDub avec le plugin permettant d'accepter les fichier WMV, Quick Media Converter, Free Vidéo Converter, M4NG, et bien d'autres.

Cordialement
0
jimova Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 11
11 déc. 2009 à 19:27
alors j ai essaye avec divx converteur et easy dvix je vais essayer ce que tu me dis en faite c est pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur graveur divx lg je te dirais
0
jimova Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 11
11 déc. 2009 à 23:36
pfffffff j ai essaye format factori il le prend en charge il le convertis je le grave et sur mon lecteur pffff c est brouille des pixels partout
j ai recupere ca chez wrner en cadeau
voici ce qu il disent

6. Conditions de visionnage

Texte " achat " ou " location " à inclure et modifier dès que Warner a choisi l'une ou l'autre de cette possibilité pour la V0

Achat définitif (WMV) :
- Vous avez accès au téléchargement et au visionnage immédiat pendant 30 jours, et ce depuis l'espace "Mon compte".
- Passés ces 30 jours, vous n'avez plus accès qu'au téléchargement.
- Vous disposez de 3 licences délivrées lors de votre achat (la licence permet d'activer les droits de visionnage sur votre ordinateur)

Location (format WMV uniquement) :
- Vous disposez de 30 jours pour visionner votre programme (en visionnage immédiat ou en téléchargement). Et, à partir du premier visionnage, la visualisation est disponible pendant 24 heures.
- Vous disposez d'une seule licence (le programme ne pourra être regardé que sur l'ordinateur à partir duquel vous effectuez votre premier visionnage)


Achat (format DivX): Si vous achetez une vidéo DivX, vous pouvez la regarder sur votre ordinateur (PC ou Mac) ou sur n’importe quel autre ordinateur, tant que vous vous connectez à votre compte par le biais de DivX Player. Vous pouvez aussi la regarder au maximum sur 6 appareils certifiés DivX enregistrés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
11 déc. 2009 à 23:50
Seul l'achat définitif semble permettre de voir le fichier sur l'ordinateur seulement.
Bref, apparemment le fichier a des protections qui empêchent de faire ce que tu souhaites :(
Désolé pour toi :-((
0