Recherche de film divx

Fermé
koholio - 20 déc. 2007 à 12:44
 jamimla - 8 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,
je suis en congé et je cherche, pour me divertir, des films dvix ou dvd gratuit sur le net.
est-ce possible?quls sont les sites?
NB: je n'ai pas de connexion internet pour regarder en ligne.
A voir également:

3 réponses

babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 25
20 déc. 2007 à 12:52
salut!
telecharge emule 0.48
et tu telecharge!lol
mais bon il faut dire que ce n'est pas très légale!!!
voila
bon courage!
0
Tout ca c pas tres légal.

Si tu veux pas avoir de problèmes go sur Films divx légals et gratuits

++
0
dj_spown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
18 déc. 2008 à 21:34
0
je te conseille vivement allostreaming.com tu poura voir des film via different lecteur tel que megavideo dailymotion jukebox
et d'autres mais aussi des series tel que les simpson lost et pleins d'autres plus de 3000 films sont repertorie sur le site
de koi t'occuper un bon moment PS: les films ke tu visionerra sur le lecteur megavideo seront limite a une durée de 78 minutes et tu pourra soit revenir dans 50 min soit t'inscrire sur leur site gratuitement ce ki augmente la durée de temps pour voir ton film ou ton episode soit t'abonner a divers forfait a partir de 9.99 euros par mois en ilimitée jusqua 200 euros a vie
ou dans le meme genre tu a le site myvideotribe.com
kan tu sera sur la page allostreaming tu aura le choix entre
series animes en streaming clic sur serveur s2 alloshowTv n'est qu'un repertoire ou bien
films en streaming plus bas clic sur serveur f1 allomovies est aussi un repertoire pour gagner du temps lorske le site est surcharge et aussi pour faire une recherche plus precise d'un film ou d'une serie ke tu souhaite visione voila
clic lsur le lien ci dessous il te dirigera vers la page concerne allostreaming ou copie le si ca ne marche pas directement
http://allostreaming.com/ cordialement en esperant t'avoir aider
0