Pourquoi faut deconnecter de google avant de coztjrs - Dernière réponse le 11 déc. 2009 1 réponse Bonjour,je desire m'inscrire sur un nouveau compte you tube apres ma deconnection de l'ancien compte'pourquoi faut il me deconnecter de mon compte google avant cela pour se faire?Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le hollandais volant Salut ! Dans les paramètres de youtube, je crois que tu peux encore "délier" les comptes google et youtube. shaolin Salut , je tacherais de suivre ton conseil en esperant que ca va marcher .Merci pour ton aide.Porte toi bien Discussions similaires facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs petipa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le hollandais volant Salut ! Dans les paramètres de youtube, je crois que tu peux encore "délier" les comptes google et youtube. shaolin Salut , je tacherais de suivre ton conseil en esperant que ca va marcher .Merci pour ton aide.Porte toi bien
shaolin Salut , je tacherais de suivre ton conseil en esperant que ca va marcher .Merci pour ton aide.Porte toi bien