Informations sur Youtube/Video Downloader svp

Résolu/Fermé
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 5 déc. 2007 à 23:52
pougy003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 15:19
Bonjour, à tous et à toute.
Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox.
Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des images d'un vidéo que j'ai fais sur Youtube il y a un an.
Lequel video etait aussi à l'époque sur une autre de mes machine que j'ai donné.
Donc je ne l'ai plus.
Elle avait été réalisée en DivX.
Je veux la mettre sur mon disque dur.
Afin de me servir de sequences que j'ai besoin.

J'ai donc installé le soft 'Video Downloader" sur ma machine actuelle.
J'ai la possibilité d'y copier l'adresse de la vidéo, ce que je fais.
Mais j'ai toujours un code d'erreur qui revient .
NB: La direction est vers mes doccuments.
Et l'adresse est la bonne.
Mais même si je change le format FVL/MPEG ou autre, rien ne fonctionne.
Auriez-vous une idée svp.
Merci ;-) Jal
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
6 déc. 2007 à 00:32
ps: quand je dis dans ton naviguateur internet, tu n'es évidemment pas obligé d'etre connecté a internet.tu peu déplacer n'importe quel dossier de ton disque dans ton navig, et te déplacé comme avec l'explorateur windobe
2
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
6 déc. 2007 à 00:18
Allo bricowifi.blogspot.com
Merci du tuyau !
Je viens d'installer le add-ons et je viens de le télécharger sur ma machine ! Super, il ne me reste maintenant que de pouvoir le lire.
Donc de le modifier de format, mais en quel ,je ne suis pas sur et surtout avec quel programme.
Tu connais la suite ?
1
Profil bloqué
5 déc. 2007 à 23:58
perso j'utilise download helper et pas de soucis, c'est un addons de firefox,
de plus il chope les video quasiment partout.
0
Profil bloqué
6 déc. 2007 à 00:26
alors pour le lire tu peut déplacer le flv dans ton naviguateur internet.
pour le convertir j'ais éssayé quelque fois et ca a jamais vraiment bien marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
6 déc. 2007 à 00:40
Ok super avec le petit programme : AudioVideo_to_Exe.
On a le choix de formats environ 10 je crois.
Je le regarde maintenant sur ma machine en WMV Sur le lecteur WML ok aussi sur WMP. Super !
Merci à toi !
Jal @+
0
saltut,

moi j'ai télecharg youtube downloader bien installé mais je c pa comment sortir un video
de Youtube vers mon disque dur.
j'ai 2jà un FLVplayer bien installé

aide moi svp
0
zanmenou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
30 avril 2008 à 20:54


svp je veux reponse serieuse pour bien utiliser youtube movie download car c'est un peu compliquer pour moi
0
pougy003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 15:19
http://s4.zilac.com/youtube/ en hd sé pas mal ++
0