Conversion formats divx en dvd video
phild5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phild5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phild5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens de convertir une partie de mes videos divx en dvd video avec "free video to dvd " mais je me retrouve avec du vob, que mon lecteur ne peut pas lire. il ne lit pas les divx d'ailleurs c'est pour cela que je veux les convertir en format "passe partout". comment proceder. je n'y comprends plus rien dans tous ces form. j'ai aussiformat factory 2-15. merci a tous!!!!
A voir également:
- Conversion formats divx en dvd video
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Tu devrais télécharger un autres convertisseur comme celui-ci:
https://fr.softonic.com/windows/video
Et ensuite tu choisis ton format =)
Tu devrais télécharger un autres convertisseur comme celui-ci:
https://fr.softonic.com/windows/video
Et ensuite tu choisis ton format =)
Bonsoir,
VOB est un fichier, non un format vidéo.
Pour graver sur un DVD compatible avec ton lecteur, tu dois convertir en mpeg2. Oui mais !
La décompression du Divx entraînera une perte de qualité de l'image.
Avant de convertir un fichier vidéo (compression) trop souvent on oublie les incidences. Une conversion doit être réfléchie et correspondre à un but précis car le retour en arrière (compression > décompression) ne restitue pas la qualité d'origine.
voir : codec
VOB est un fichier, non un format vidéo.
Pour graver sur un DVD compatible avec ton lecteur, tu dois convertir en mpeg2. Oui mais !
La décompression du Divx entraînera une perte de qualité de l'image.
Avant de convertir un fichier vidéo (compression) trop souvent on oublie les incidences. Une conversion doit être réfléchie et correspondre à un but précis car le retour en arrière (compression > décompression) ne restitue pas la qualité d'origine.
voir : codec