A voir également:
- Pb connection vga-yuv
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Ps4 vga ✓ - Forum PS4
- Connection chromecast - Guide
17 réponses
je ne pense pas que ce soit un pb de sortie avec l'ampli. Non seulement je suis pratiquement sur de moi et ensuite tous mes doutes sont enlevé car ça ne marche pas même quand je ne passe pas par l'ampli.
En revanche, tu peux m'en dire plus avec les pb de résolution?
En revanche, tu peux m'en dire plus avec les pb de résolution?
ha ok.
Je pense que le problème vient de là. Je ne peux pas vérifier tout de suite car je ne suis pas chez moi (et oui, faut bien bosser !!). Mais dès que je rentre je vérifie.
LA résolution de mon pc doit être au max.
Il faut donc que je passe en dessous de 1366. C'est à dire combien x combien?
Je pense que le problème vient de là. Je ne peux pas vérifier tout de suite car je ne suis pas chez moi (et oui, faut bien bosser !!). Mais dès que je rentre je vérifie.
LA résolution de mon pc doit être au max.
Il faut donc que je passe en dessous de 1366. C'est à dire combien x combien?
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:07
29 sept. 2008 à 16:07
ton cable est d'un coté VGA et de l'autre YUV?
pourquoi ne branche tu pas ta tv en VGA avec un cable VGA-VGA comme un ecran de pc?
pourquoi ne branche tu pas ta tv en VGA avec un cable VGA-VGA comme un ecran de pc?
Anant tout, merci de me répondre.
deja parce que ma tv n'a pas d'entrée vga et ensuite parce que je passe par un ampli audio video qui n'a pas non plus d'entrée vga.
deja parce que ma tv n'a pas d'entrée vga et ensuite parce que je passe par un ampli audio video qui n'a pas non plus d'entrée vga.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ampli est a la fois branché sur la tv en hdmi (pour le dvd et la free) et en yuv (pour la console). Le tout marche très bien.
J'ai qu'une sortie vga sur le pc (car la s-video ne marche pas).
Je ne pense pas que le pb vienne de l'ampli car je n'ai pas de pb. Dans le doute, j'avais quand même essayer de passer de l'odi à la tv directement sans passer par l'ampli. Et ça ne marche pas.
Il y a peut etre un pb de carte video ou de truc dans le genre.
J'ai qu'une sortie vga sur le pc (car la s-video ne marche pas).
Je ne pense pas que le pb vienne de l'ampli car je n'ai pas de pb. Dans le doute, j'avais quand même essayer de passer de l'odi à la tv directement sans passer par l'ampli. Et ça ne marche pas.
Il y a peut etre un pb de carte video ou de truc dans le genre.
bon, ben de retour à la maison.
J'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé et ça ne marche pas.
En ce moment je suis directement branché sur la tv. JE suis sur le bon aux.
J'ai changé les résolution du pc.
Je ne sais pas quoi faire
J'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé et ça ne marche pas.
En ce moment je suis directement branché sur la tv. JE suis sur le bon aux.
J'ai changé les résolution du pc.
Je ne sais pas quoi faire
voila comment je fais.
je relie mon pc avec la tv par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé.
Je vais sur le bureau du pc. Je clic droit proprieté puis parametre. Ensuite je clic sur la carré bleu 2, puis je selectionne "etendre le bureau à ce moniteur" Comme tu l'as dit, je met la résolution de l'écran 2 en 1024 par 768.
Enfin je fais appliqué et rien. L'écran de ma tv reste noir
je relie mon pc avec la tv par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé.
Je vais sur le bureau du pc. Je clic droit proprieté puis parametre. Ensuite je clic sur la carré bleu 2, puis je selectionne "etendre le bureau à ce moniteur" Comme tu l'as dit, je met la résolution de l'écran 2 en 1024 par 768.
Enfin je fais appliqué et rien. L'écran de ma tv reste noir
je suis allé trifouiller dans geforce go 7300, mis que je voulais une tv, changer les formats (pal, ntsc,...) changer les résolution, je me suis baladé de partout. J'ai encore vérifier mes branchements...
Mais rien y fait. ça ne marche toujous pas !
Please help me
Mais rien y fait. ça ne marche toujous pas !
Please help me
dois-je acheter un adaptateur vga-yuv à 100€ ?
Ces posts datent un peu, mais en me baladant de forum en forum je pense que c'est raisonnable de l'up un coup ^^,
J'ai (je crois) le même soucis, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, composite, YUV et HDMI, j'ai pu brancher sans problème mon pc fixe grâce à un adaptateur DVI-HDMI, mais mon portable n'a qu'une prise VGA...
J'ai acheter sur le net un cable VGA-YUV et mon écran m'indique que le format vidéo n'est pas supporté, alors que j'ai essayer les modes classiques (et normalement compatibles), du style: 1024*768@60Hz, 1920*1080@60Hz, mais rien à faire...
Quelqu'un pourrait m'aider??? :'(
Merci Beaucoup d'avance, et j'espère que ce post sera utile à d'autre personnes ^^
Tristan
J'ai (je crois) le même soucis, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, composite, YUV et HDMI, j'ai pu brancher sans problème mon pc fixe grâce à un adaptateur DVI-HDMI, mais mon portable n'a qu'une prise VGA...
J'ai acheter sur le net un cable VGA-YUV et mon écran m'indique que le format vidéo n'est pas supporté, alors que j'ai essayer les modes classiques (et normalement compatibles), du style: 1024*768@60Hz, 1920*1080@60Hz, mais rien à faire...
Quelqu'un pourrait m'aider??? :'(
Merci Beaucoup d'avance, et j'espère que ce post sera utile à d'autre personnes ^^
Tristan
Excusez moi pour le deuxième message j'ai oublié quelques trucs, mon écran m'affiche soit, "pas de signal vidéo" soit (de temps en temps) affichage non pris en charge.
Pour les précisions:
je suis sous Windows vista business
Nvidia Geforce 8600M GS
Intel core2duo T9300 2.50Ghz
Ecran:
Philips série 7000 94cm
Mon cable:
Acheté sur cablediscount.com
D'un coté VGA mâle, de l'autre YUV (triple RCA rouge vers bleu)
Merci
Pour les précisions:
je suis sous Windows vista business
Nvidia Geforce 8600M GS
Intel core2duo T9300 2.50Ghz
Ecran:
Philips série 7000 94cm
Mon cable:
Acheté sur cablediscount.com
D'un coté VGA mâle, de l'autre YUV (triple RCA rouge vers bleu)
Merci
jai exactement le meme probleme que vous et n'arrive pas a mettre la moindre image sur ma tv....
meme simptome, soit "aucun signal" soit "mode non pris en charge"
je sors du net book en vga et arrive a la tv en yuv par le meme cable....
Si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir, car la je n'ai aucune possibilité....
Merci auré
meme simptome, soit "aucun signal" soit "mode non pris en charge"
je sors du net book en vga et arrive a la tv en yuv par le meme cable....
Si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir, car la je n'ai aucune possibilité....
Merci auré
Mu°Tristan°sE
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
9
29 nov. 2009 à 12:57
29 nov. 2009 à 12:57
Problème non résolu, j'ai laché l'affaire, à moins de passer par les convertisseurs analogique>numérique, je pense que la seule solution est d'utiliser des cables VGA vers composite ou péritel, dont la qualité sur écran HD laisse a désirer...
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:20
29 sept. 2008 à 16:20
ok donc tu veux brancher d'abord ton pc sur l'ampli et l'ampli a la tv? comment est relié ton pc à l'ampli et l'ampli a la tv?
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:28
29 sept. 2008 à 16:28
dans un premier temps, branché le pc en VGA et YUV sur l'ampli, choisir la bonne sortie YUV sur l'ampli pour afficher a la TV, est mettre un resolution du type 800*600 pour voir si cela marche, je pense que sa peu venir de la soit, mauvais choix de sorti sur l'ampli
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:34
29 sept. 2008 à 16:34
je ne sais pas quel resolution tu as sur ton ecran de pc mais si tu a du 1650 par exemple et que ta tv c'est une hd ready donc 1366 me semble ben en ne supporte pas, c'est trop elevé
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:43
29 sept. 2008 à 16:43
normalement je ne sais pas le type de tv mais si c hd ready la resolution 1366*768 existe car je le fait chez moi, ou sinon 1024*768
thecrazyspy
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
29 sept. 2008 à 16:51
29 sept. 2008 à 16:51
ok, merci, bonne fin de journée aussi