Problème pour lire mon fichier vidéo MPEG
Fermé
Malojo-Prod
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
3 mai 2010 à 21:39
Malojo-Prod - 8 mai 2010 à 10:09
Malojo-Prod - 8 mai 2010 à 10:09
A voir également:
- Problème pour lire mon fichier vidéo MPEG
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
3 mai 2010 à 22:54
3 mai 2010 à 22:54
Bonjour,
Pas trop compris le souci, mais c'est peut-être un mauvais encodage, car si cela plante lors de la lecture c'est que quelque chose passe mal. C'est juste une idée, je n'en n'ai aucune autre concernant ton problème.
Pourrais-tu donner plus d'informations sur les caractéristiques de ton fichier comme les codecs, la taille, la durée et autres ?
Bon pour VirtualDub, soit tu prends VirtualDub MPEG-2, soit tu mets le plug-in MPEG-2 pour VirtualDub. La seconde solution, en fait installe carrément le pack de plugin et AviSynth aussi est plus adapté, si tu veux mon avis.
Ils sont ici, par exemple : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement
Cordialement
Pas trop compris le souci, mais c'est peut-être un mauvais encodage, car si cela plante lors de la lecture c'est que quelque chose passe mal. C'est juste une idée, je n'en n'ai aucune autre concernant ton problème.
Pourrais-tu donner plus d'informations sur les caractéristiques de ton fichier comme les codecs, la taille, la durée et autres ?
Bon pour VirtualDub, soit tu prends VirtualDub MPEG-2, soit tu mets le plug-in MPEG-2 pour VirtualDub. La seconde solution, en fait installe carrément le pack de plugin et AviSynth aussi est plus adapté, si tu veux mon avis.
Ils sont ici, par exemple : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement
Cordialement
Bonsoir,
Merci de ta réponse :s Mais ça ne marche malheureusement pas =/ Si vous avez d'autres idées ... Merci d'avance
Merci de ta réponse :s Mais ça ne marche malheureusement pas =/ Si vous avez d'autres idées ... Merci d'avance
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 mai 2010 à 23:57
7 mai 2010 à 23:57
Et concernant les caractéristiques du fichier, que dit MediaInfo par exemple ?
Sur ton ordinateur, c'est peut-être un souci matériel venant de la carte graphique pas assez puissant ou d'autre chose mais je ne suis pas trop expert à ce sujet.
Sur ton ordinateur, c'est peut-être un souci matériel venant de la carte graphique pas assez puissant ou d'autre chose mais je ne suis pas trop expert à ce sujet.