A voir également:
- Comment connecter une caméra DV à mon mac ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
6 réponses
dj1mas
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007
2 mars 2006 à 17:55
2 mars 2006 à 17:55
Ya pas besoin de driver... Connecte ta camera et ensuite lance le logiciel... Sur mac si tu utilise final cut, ya aucun pb...
Je sais pas si je taurai aidé... Mais c'est tout ce que je peux te dire...
Je sais pas si je taurai aidé... Mais c'est tout ce que je peux te dire...
Bonjour,
Avez-vous pu finalement réaliser cette connexion JVC / mac ? (J'ai le même souci actuellement...)
Merci
Bruno
Avez-vous pu finalement réaliser cette connexion JVC / mac ? (J'ai le même souci actuellement...)
Merci
Bruno
Hi Marion!
I've got the same problem as you with my Mac and the JVC camera GR-D73E.
How did you finally connect it? Please, answer me..., I don't find the drivers anywhere :(
Best regards from Barcelona,
Marta Cayetano.
I've got the same problem as you with my Mac and the JVC camera GR-D73E.
How did you finally connect it? Please, answer me..., I don't find the drivers anywhere :(
Best regards from Barcelona,
Marta Cayetano.
bonjour,
je suis dans la meme situation sous Leopard et un CANON DCR HC94 en firewire mais rien de reconnu sous imovie
Vincent from Paris
je suis dans la meme situation sous Leopard et un CANON DCR HC94 en firewire mais rien de reconnu sous imovie
Vincent from Paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mac ox tu ouvres i.movie, tu crée ton film génial il détecter automatiquement ta caméra, et enregistrer ta vidéo, ensuite libre a toi pour la création
jc
jc
Bonsoir à tous. Animé par le même problème, je viens de suivre les recommandaions précieuse de "JC", merci à toi JC !!!
Effectivement, et sur OSX, il suffit d'ouvrir I-mouvie HD, de créer un projet (nomer un projet) une fenêtre s'ouvre alors, et, de la même manière que sur I photos un bouton "importer" permet de lancer automatiquement le chargement. Bon film à tous et encore merci à JC pour sa solution simplicime !!!
Effectivement, et sur OSX, il suffit d'ouvrir I-mouvie HD, de créer un projet (nomer un projet) une fenêtre s'ouvre alors, et, de la même manière que sur I photos un bouton "importer" permet de lancer automatiquement le chargement. Bon film à tous et encore merci à JC pour sa solution simplicime !!!