Modifier le son d'un fichier AVI

Fermé
Florence - 5 mai 2004 à 13:42
arflolu Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 8 mai 2010 à 17:05
Bonjour

Je souhaiterais modifier le son/la musique, d'un fichier vidéo dont l'extension est en . AVI

Quel logiciel me faut il utiliser pour cela ?

Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

11 réponses

je voudrais changer le codec audio d'un avi qui est windows media audio v2 en mpeg layer 3 car si non il ne marche pas sur ma platine divx de salon merci d'avance
4
Utilisateur anonyme
5 mai 2004 à 13:52
Salut !

Qu'est ce que tu entends par modifier l'audio d'un avi ?
Avec VirtualDubMod , tu peux extraire l'audio , modifier le format (Wma,MP3) et le remixer à l'Avi !
0
Tout d'abord merci pour ta réponse Fil1958 :-)

J'ai un fichier AVI (donc une vidéo : je précise car personnellement je ne connais rien dans ce domaine) qui lorsque je le lis diffuse des images et une musique, comme dans un clip en fait.

Ce que j'aimerais c'est savoir s'il existe un logiciel qui me permette d'accéder au programme de ce fichier AVI pour pouvoir changer la musique qui accompagne les images ?

J'espère que je suis claire ?
0
firehead77 > Florence
5 mai 2004 à 14:28
bonjour

Avec virtual dub (gratuit), tu peux extraire la video ou l'audio puis d'ajouter un autre fichier audio (en wav uniquement). Si tu es sous xp, avec windows movie maker tu peux importer ta video, importer different format de musique, ajouter d'autres fichier video ou photo etc...
Si tu ne t'y connais pas trop, un peu petit apprentissage s'impose, mais c'est moins compliqué que cela en a l'air et tu auras toujours quelqu'un sur ccm pour te guider.

@+
0
Bonjours !

je n'arrive pas à extraire une piste audio d'un avi qui n'a pas d'image

comment faire ???

Bou
0
firehead77 > bou
8 mai 2004 à 11:52
slt

as-tu essayer le lien de fil1958 ?

http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
0
je vois pas de koi tu parles ??

bou
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2004 à 14:40
Voilà, tout est dit !
Ici tu pourras trouver des tutos qui te donneront une idée !
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
0
Merci infiniment à tout deux ! :-) Je n'y connais rien en matière de vidéo mais en revanche je me débrouille plutôt bien quant il s'agit de découvrir de nouveaux logiciels : espérons que ce sera de nouveau le cas ! :-)

Bonne fin de journée et encore merci :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
8 mai 2004 à 17:01
Bonjour,

Petite question, est-il possible de modifier le son d'un DivX, j'en ais quelque uns ou j'entant vraiment rien, juste un bruit de fond, même en mettant le son à fond, on entend à peine.
Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son des divX.
Merci !
0
slt

virtualdub :
file/open video file onglet video/direct stream copy
onglet audio/full processing mode
onglet audio/volume/cochez la case "adjust volume..."/deplacez curseur (valeur en %)
file/save as avi

Si cela ne fonctionne pas il est possible que ton divx soit corrompu.

@+
0
jacouille > firehead77
9 févr. 2009 à 12:43
Salut ! Tu sais que tu es un Bon ? ça fait plusieurs jours que j'essayais de retrouver le son d'un AVI et grace à toi et deux passages quand même, ça fonctionne ! Merci !
0
bonjour,
bon, je crois avoir tou lu tou compris, mais je suis bloqué également.
j'ai 2 videos (2foi le même film). 1 bonne qualité d'image, mais en US, et l'autre de mauvaise qualité, mais en FR. je voudrais garder la video du US, é mettre soit le son du FR, soit les 2.
Avec virtualdub1.5.10, j'ai séparé la vidéo a garder. mais je n'arrive pas a extraire les bandes sons. peut-être n'utilisais-je pas le bon programme, mais mes recherche me conseille toutes ce programme, cette version, et en-vain.
si quelqu'un peu m'informer, bin çà m'arrangerai bien :-D

En l'attente
@bientôt
Arf Gasp Puchpuch
0
salut en fait j'ai 1 prob!!!j'aimerai changer le format audio de mon film avi mais j'y arrive pas!!!j'ai essayer avec votre truc la plua haut mais j'y arrive toujour pas et je suis trop NUL en pc!!alors si quelque'un pourai rep c serai sympas!!merci
0
bonjour a tous! une petite question pour me dépanner:)...jai une video avi et quand je la met sur windows movies maker je n'est plus de son. alors je voudrait savoir quoi faire pour retrouver le son et garder ma video intacte! merci d'avance!
0
slt j'ai une video sans sons au fait je voudrai la modifier mais pas tout à fait je voudrai mettre de la musique dans cette video . chui nul en pc .jarrive pas a expliquer .au fait quand je mettreai lecture .le video tournera et il yaura en meme temps la musique je veux .mais je ne sais pas comment faire .alors sil vous plait veuilllez repondre a ce message .mais en disant ce que je dois faire .(les commandes). merci
0
nasmen Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
18 nov. 2009 à 22:10
J'ai essayer avec movie maker Mai sa tue La Qualité de l'image alors Faut faire quoi
0
arflolu Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
8 mai 2010 à 17:05
Bonjour,
J'aurais souhaité (car je n'arrive pas a trouver la BO d'un film), récupérer la musique d'un film et enlever les voix pour garder juste la musique! Existe t'il un programme qui peut le faire????
Merci d'avance
0