Modifier le son d'un fichier AVI
Fermé
Florence
-
5 mai 2004 à 13:42
arflolu Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 8 mai 2010 à 17:05
arflolu Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 8 mai 2010 à 17:05
A voir également:
- Modifier le son d'un fichier AVI
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
11 réponses
je voudrais changer le codec audio d'un avi qui est windows media audio v2 en mpeg layer 3 car si non il ne marche pas sur ma platine divx de salon merci d'avance
Utilisateur anonyme
5 mai 2004 à 13:52
5 mai 2004 à 13:52
Salut !
Qu'est ce que tu entends par modifier l'audio d'un avi ?
Avec VirtualDubMod , tu peux extraire l'audio , modifier le format (Wma,MP3) et le remixer à l'Avi !
Qu'est ce que tu entends par modifier l'audio d'un avi ?
Avec VirtualDubMod , tu peux extraire l'audio , modifier le format (Wma,MP3) et le remixer à l'Avi !
Tout d'abord merci pour ta réponse Fil1958 :-)
J'ai un fichier AVI (donc une vidéo : je précise car personnellement je ne connais rien dans ce domaine) qui lorsque je le lis diffuse des images et une musique, comme dans un clip en fait.
Ce que j'aimerais c'est savoir s'il existe un logiciel qui me permette d'accéder au programme de ce fichier AVI pour pouvoir changer la musique qui accompagne les images ?
J'espère que je suis claire ?
J'ai un fichier AVI (donc une vidéo : je précise car personnellement je ne connais rien dans ce domaine) qui lorsque je le lis diffuse des images et une musique, comme dans un clip en fait.
Ce que j'aimerais c'est savoir s'il existe un logiciel qui me permette d'accéder au programme de ce fichier AVI pour pouvoir changer la musique qui accompagne les images ?
J'espère que je suis claire ?
bonjour
Avec virtual dub (gratuit), tu peux extraire la video ou l'audio puis d'ajouter un autre fichier audio (en wav uniquement). Si tu es sous xp, avec windows movie maker tu peux importer ta video, importer different format de musique, ajouter d'autres fichier video ou photo etc...
Si tu ne t'y connais pas trop, un peu petit apprentissage s'impose, mais c'est moins compliqué que cela en a l'air et tu auras toujours quelqu'un sur ccm pour te guider.
@+
Avec virtual dub (gratuit), tu peux extraire la video ou l'audio puis d'ajouter un autre fichier audio (en wav uniquement). Si tu es sous xp, avec windows movie maker tu peux importer ta video, importer different format de musique, ajouter d'autres fichier video ou photo etc...
Si tu ne t'y connais pas trop, un peu petit apprentissage s'impose, mais c'est moins compliqué que cela en a l'air et tu auras toujours quelqu'un sur ccm pour te guider.
@+
Utilisateur anonyme
5 mai 2004 à 14:40
5 mai 2004 à 14:40
Voilà, tout est dit !
Ici tu pourras trouver des tutos qui te donneront une idée !
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
Ici tu pourras trouver des tutos qui te donneront une idée !
http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
Merci infiniment à tout deux ! :-) Je n'y connais rien en matière de vidéo mais en revanche je me débrouille plutôt bien quant il s'agit de découvrir de nouveaux logiciels : espérons que ce sera de nouveau le cas ! :-)
Bonne fin de journée et encore merci :-)
Bonne fin de journée et encore merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JPII
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2004
3
8 mai 2004 à 17:01
8 mai 2004 à 17:01
Bonjour,
Petite question, est-il possible de modifier le son d'un DivX, j'en ais quelque uns ou j'entant vraiment rien, juste un bruit de fond, même en mettant le son à fond, on entend à peine.
Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son des divX.
Merci !
Petite question, est-il possible de modifier le son d'un DivX, j'en ais quelque uns ou j'entant vraiment rien, juste un bruit de fond, même en mettant le son à fond, on entend à peine.
Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son des divX.
Merci !
bonjour,
bon, je crois avoir tou lu tou compris, mais je suis bloqué également.
j'ai 2 videos (2foi le même film). 1 bonne qualité d'image, mais en US, et l'autre de mauvaise qualité, mais en FR. je voudrais garder la video du US, é mettre soit le son du FR, soit les 2.
Avec virtualdub1.5.10, j'ai séparé la vidéo a garder. mais je n'arrive pas a extraire les bandes sons. peut-être n'utilisais-je pas le bon programme, mais mes recherche me conseille toutes ce programme, cette version, et en-vain.
si quelqu'un peu m'informer, bin çà m'arrangerai bien :-D
En l'attente
@bientôt
Arf Gasp Puchpuch
bon, je crois avoir tou lu tou compris, mais je suis bloqué également.
j'ai 2 videos (2foi le même film). 1 bonne qualité d'image, mais en US, et l'autre de mauvaise qualité, mais en FR. je voudrais garder la video du US, é mettre soit le son du FR, soit les 2.
Avec virtualdub1.5.10, j'ai séparé la vidéo a garder. mais je n'arrive pas a extraire les bandes sons. peut-être n'utilisais-je pas le bon programme, mais mes recherche me conseille toutes ce programme, cette version, et en-vain.
si quelqu'un peu m'informer, bin çà m'arrangerai bien :-D
En l'attente
@bientôt
Arf Gasp Puchpuch
salut en fait j'ai 1 prob!!!j'aimerai changer le format audio de mon film avi mais j'y arrive pas!!!j'ai essayer avec votre truc la plua haut mais j'y arrive toujour pas et je suis trop NUL en pc!!alors si quelque'un pourai rep c serai sympas!!merci
bonjour a tous! une petite question pour me dépanner:)...jai une video avi et quand je la met sur windows movies maker je n'est plus de son. alors je voudrait savoir quoi faire pour retrouver le son et garder ma video intacte! merci d'avance!
slt j'ai une video sans sons au fait je voudrai la modifier mais pas tout à fait je voudrai mettre de la musique dans cette video . chui nul en pc .jarrive pas a expliquer .au fait quand je mettreai lecture .le video tournera et il yaura en meme temps la musique je veux .mais je ne sais pas comment faire .alors sil vous plait veuilllez repondre a ce message .mais en disant ce que je dois faire .(les commandes). merci
nasmen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
18 nov. 2009 à 22:10
18 nov. 2009 à 22:10
J'ai essayer avec movie maker Mai sa tue La Qualité de l'image alors Faut faire quoi
arflolu
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
8 mai 2010 à 17:05
8 mai 2010 à 17:05
Bonjour,
J'aurais souhaité (car je n'arrive pas a trouver la BO d'un film), récupérer la musique d'un film et enlever les voix pour garder juste la musique! Existe t'il un programme qui peut le faire????
Merci d'avance
J'aurais souhaité (car je n'arrive pas a trouver la BO d'un film), récupérer la musique d'un film et enlever les voix pour garder juste la musique! Existe t'il un programme qui peut le faire????
Merci d'avance