Divx vers dvd

omer simpson -  
 Mag -
bonjour et bonne annee, je voudrai convertir du divx en dvd es que quelqun peus m aider merci
A voir également:

14 réponses

Mag

Omer, il faut que tu utilise un logiciel de conversion vers ton DVD qui est : sur ce lien
A bientôt
36
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Utilise TMPEGEnc
0
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'oubliais... Il faut ensuite utiliser TMPEGAuthor pour générer des fichiers .vob (format du DVD)
0
gerard81

Tu peux aussi utiliser dvdcoach express que tu trouveras sur ce site http://kibisoft.com/
Il te permettra de convertir ton divx en dvd et te permettra aussi de graver.
Et pour couronner le tout, il est gratuit.

Gerard
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

transformes tes fichiers en CVD ou SVCD, un bon tuto ici : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tethys

je ne pense pas que ce soit d'un grand interet de faire ca
car je ne pense pas que tu auras une qualite meilleur que ton divx
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

le but ici n'est pas d'obtenir une meilleure qualité, mais de pouvoir lire un divx sur une platine dvd non compatible divx ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
omer simpson

bonjour oui je sais ,mais je ne dispose pas d un lecteur de dvix de salon merci qd meme
0
fred

Salut
utilie DIVXTODVD que tu peux telecharger sur www.telecharger.com ensuite tu grave avec nero en utilisant la fonction graver des fichiers dvd video et tu as une bonne qualite d'image
A+
FRED
0
omer simpson

slt et merci fred, mais ca ne marche pas,divx to dvd ne s ouvre pas
0
claire

Salut,

Ca marchera bien avec DivxToDVD par VSO Software.

DivxToDVD est facil a utiliser, vite, est gratruit!

Vous pouvez le telecharger sur ce site aussi:

http://www.vso-software.fr/
0
quiqqui59

Merci Claire pour l'info, j'étais justement moi aussi à la recherche de ce genre de soft...
0
did

est t il possible avec ce logiciel divx vers dvd de recuperer aussi le son en 5.1 merçi did
0
le boss

j'ai un Problème je m'arrive pas a encoder un divx AVI en DVD avec Tmpgnc il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier ou alors qu'il est illisible

Si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me réponde sa m'aiderais beaucoup
(je suis sur que se n'est pas un problème de codecs)
Merci a tous d'avance
0
le boss

Peut-on augmenter la qualité d'encodage avec VSO ???
réponder moi please merci a tous BIZ
0
ben

tout le monde a nero ,pourquoi chercher plus loin,Nerovision express fait ca a merveille tout en ajoutant des menus et des chapitres.evidemment on a que le son en stereo puisque la plus part des divx son codé en stereo,mais bon c pratique pour pouvoir lire ses film divx sur lecteur dvd de salon.
0
kikman

slt g converti un divx avec divxtodvd de vso et il na pa crée de fichier audio que des video ts et sub etc... es normale es que jaurai du son qd je le graveré avec copytodvd?
0
Guille

oui 3 ans plus tard... tu nas pas besoin des fichiers audio parce que souvent il y en pas ou yen a pas beaucoup.
Tu met ton fichier que tu as convertis en dvd dans le fichier video.ts et alors tu graves et tu es pret a le mettre dans ta platine et bon film

A la prochaine
0