Convertir format .rar en avi aide svp

Fermé
BARDOCK89 - Modifié par jipicy le 27/04/2010 à 19:25
 BARDOCK89 - 5 mai 2010 à 15:20
Bonjours a vous je crois que je vais exploser sa fait bientot 2 mois que je rame a essayer de convertir un format rar en format avi j'ai essayer avs converter mais sa donne rien j'ai aussi essayer winar mais sa donne rien non plus j'arrive pas a extraire a l'aide svp je crois que je fais craquer une reponse svp

MERCI D'AVANCE
A voir également:

9 réponses

Non, le lien n'est pas mort.
Je vous en ai mis un extrait
<<Lire un fichier RAR
Publié par Jeff - Dernière mise à jour le 11 novembre 2009 à 21:14 par marlalapocket
Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu) :

* ALZip
* IZArc
* 7zip
* ZipGenius
* Tugzip
* jZip
* ICEOWS>>
3
luki19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 22
8 avril 2010 à 17:21
Bonjour,

Le format rar est un format de compression....
Le format avi est un format vidéo...
Je ne voit pas le lien.

L'archive en .rar contient un fichier .avi?
1
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
8 avril 2010 à 19:30
Salut BARDOCK89, tu parle de convertir un format rar en format avi. Je pense que tu essaie de faire l'impensable. Si tu me dit de convertir un poulet en steak, c'est faisable, mais convertir un poulet en avi, c'est pas faisable, et c'est ça que tu essaye de faire.
A tu encore besoin d'aide? Avec ces logiciels soit doit être résolut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON sa va pa du tout merci pour ta reponse jcs01 mais sa ne vas pas soit le lien est mort soit tout est en anglais et je ne comprend rien mais merci quand meme et pour repondre a la question de luki19 oui dans le format rar se cache un format avi . si qelqun a une autre reponse je l 'ecoute .

MERCI D AVANCE
0
luki19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 22
8 avril 2010 à 18:48
Avec ton logiciel win rar y te suffit de l'extraire... Je ne voie pas le problème.
Si tu as du mal avev winwrar utilise la liste de "jsc01".
Et non le lien n'est pas mort ;)
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 avril 2010 à 19:35
Bonjour BARDOCK89,

Un fichier RAR, est si tu veux une boite (on appelle cela une archive) dans laquelle se trouve quelque chose.
Dans ton cas, il doit s'agir d'un fichier vidéo.
Donc la première chose à faire, est de sortir ce qui se trouve dans la boite, à l'aide d'un des logiciel dont on t'a mis le lien.
Ensuite tu sélectionnes sur ton fichier RAR --> Clic droit --> Extraire. Le double-clic sur le fichier devrait aussi fonctionner.

Ce n'est qu'après cette opération que tu pourras éventuellement convertir ton fichier en AVI.

Si tu n'y arrives pas, explique ce qui se passe avec WinRAR par exemple quand tu double cliques dessus.

Cordialement
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
27 avril 2010 à 18:48
C'es bizarre, il ne répond plus!. Peut etre qu'il a mis le poulet dans la boite pour l'archiver!!!.
0
bon en faite j'ai reussi avec winar merci pour toutes vos reponse vous m'avait bien aider merci beaucoup
0