A voir également:
- Convertir format .rar en avi aide svp
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Format epub - Guide
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 10:05
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 10:05
Non, le lien n'est pas mort.
Je vous en ai mis un extrait
<<Lire un fichier RAR
Publié par Jeff - Dernière mise à jour le 11 novembre 2009 à 21:14 par marlalapocket
Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu) :
* ALZip
* IZArc
* 7zip
* ZipGenius
* Tugzip
* jZip
* ICEOWS>>
Je vous en ai mis un extrait
<<Lire un fichier RAR
Publié par Jeff - Dernière mise à jour le 11 novembre 2009 à 21:14 par marlalapocket
Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu) :
* ALZip
* IZArc
* 7zip
* ZipGenius
* Tugzip
* jZip
* ICEOWS>>
luki19
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
22
8 avril 2010 à 17:21
8 avril 2010 à 17:21
Bonjour,
Le format rar est un format de compression....
Le format avi est un format vidéo...
Je ne voit pas le lien.
L'archive en .rar contient un fichier .avi?
Le format rar est un format de compression....
Le format avi est un format vidéo...
Je ne voit pas le lien.
L'archive en .rar contient un fichier .avi?
testeur98
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
8 avril 2010 à 19:30
8 avril 2010 à 19:30
Salut BARDOCK89, tu parle de convertir un format rar en format avi. Je pense que tu essaie de faire l'impensable. Si tu me dit de convertir un poulet en steak, c'est faisable, mais convertir un poulet en avi, c'est pas faisable, et c'est ça que tu essaye de faire.
A tu encore besoin d'aide? Avec ces logiciels soit doit être résolut.
A tu encore besoin d'aide? Avec ces logiciels soit doit être résolut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON sa va pa du tout merci pour ta reponse jcs01 mais sa ne vas pas soit le lien est mort soit tout est en anglais et je ne comprend rien mais merci quand meme et pour repondre a la question de luki19 oui dans le format rar se cache un format avi . si qelqun a une autre reponse je l 'ecoute .
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
luki19
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
22
8 avril 2010 à 18:48
8 avril 2010 à 18:48
Avec ton logiciel win rar y te suffit de l'extraire... Je ne voie pas le problème.
Si tu as du mal avev winwrar utilise la liste de "jsc01".
Et non le lien n'est pas mort ;)
Si tu as du mal avev winwrar utilise la liste de "jsc01".
Et non le lien n'est pas mort ;)
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 avril 2010 à 19:35
8 avril 2010 à 19:35
Bonjour BARDOCK89,
Un fichier RAR, est si tu veux une boite (on appelle cela une archive) dans laquelle se trouve quelque chose.
Dans ton cas, il doit s'agir d'un fichier vidéo.
Donc la première chose à faire, est de sortir ce qui se trouve dans la boite, à l'aide d'un des logiciel dont on t'a mis le lien.
Ensuite tu sélectionnes sur ton fichier RAR --> Clic droit --> Extraire. Le double-clic sur le fichier devrait aussi fonctionner.
Ce n'est qu'après cette opération que tu pourras éventuellement convertir ton fichier en AVI.
Si tu n'y arrives pas, explique ce qui se passe avec WinRAR par exemple quand tu double cliques dessus.
Cordialement
Un fichier RAR, est si tu veux une boite (on appelle cela une archive) dans laquelle se trouve quelque chose.
Dans ton cas, il doit s'agir d'un fichier vidéo.
Donc la première chose à faire, est de sortir ce qui se trouve dans la boite, à l'aide d'un des logiciel dont on t'a mis le lien.
Ensuite tu sélectionnes sur ton fichier RAR --> Clic droit --> Extraire. Le double-clic sur le fichier devrait aussi fonctionner.
Ce n'est qu'après cette opération que tu pourras éventuellement convertir ton fichier en AVI.
Si tu n'y arrives pas, explique ce qui se passe avec WinRAR par exemple quand tu double cliques dessus.
Cordialement
testeur98
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
27 avril 2010 à 18:48
27 avril 2010 à 18:48
C'es bizarre, il ne répond plus!. Peut etre qu'il a mis le poulet dans la boite pour l'archiver!!!.