Samsung LE19R8 et Xbox 360 en HDMI

Major-FRA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Major-FRA -
Bonjour,j'ai un problème avec le Samsung LE19R8.

Quand je connecte ma console dessus (Xbox 360) en HDMI que j'ai acheter a Micromania, le téléviseur me met "Mode non pris en charge" j'ai essayé en composante et sa marche.Bizarre, Bizarre.
J'ai appelé le service client de Darty, ils ne m'ont pas aidée...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Major-FRA

SVP,aidez moi! Je veu jouer en HDMI
0
Major-FRA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
dimsum

Essaie de diminuer la résolution sur ta console. Si tu mets une résolution que ta tv ne prend pas en charge, ça n'ira pas.
0
arnom160

Pareil sur le même téléviseur, tu as trouvé la solution? Car je ne peux meme pas acceder au parametrage de la xbox puisque je n'ai aucune image.

J'ai essayé avec plusieurs cable hdmi rien a faire....
0
Major-FRA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement je crois que je vais envoyer un mail a SAMSUNG pour récupérer des information sur la TV. Je joue en YUY un truc comme sa mais le HDMI est mieux a l'aide!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de leur envoyer un Mail. J'espère qu'ils sauront le problème de leur produit.
Major-Fra
0

Voila la réponse:
Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Concernant le symptôme que vous rencontrez au niveau de votre téléviseur modèle LE19R86BD, nous vous invitons à configurer la résolution de votre XBOX360 en 720P.

Effectivement, si votre console est actuellement configurée en 1080P c'est-à-dire dans une résolution incompatible avec le téléviseur, il est logique que l'image ne s'affiche pas et qu'on obtienne le message "Mode non pris en charge".

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, notre service technique est à votre disposition au 01 48 63 00 00.

Merci de votre fidélité à Samsung.
Très bonne journée à vous.

Le Service Technique SAMSUNG France.
C bien beau tout ca mais je n'arrive pas a mettre la console en 720P.
Donc je pense qu'il faut connecter la Xbox 360 a un autre téléviseur et la mettre en 720P?
Essaye sa arnom160 de ton coté moi aussi je vais essayer mais bon c'est pas gagnée d'avance.
0
Major-FRA

C pas vrais cela fais plus d'un ans et avec toutes ces mises a jour rien ne c'est produit. C'est désespérant...
0