Lecteur bleu ray mkv

Résolu/Fermé
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2010 à 17:30
 nabil92390 - 12 mai 2010 à 21:00
Bonjour a tous!
je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quelqu'un aurai connaissance d'un lecteur capable de les lires?
j'ai déja chercher sur quelques sites du genres pixmania, cdiscount, et ils ne le précise pas vraiment!
et vu le le prix d'un lecteur blue ray...
je veux pas me louper!
par avance merci a ceux qui pourront me guider, et a tous ceux qui participeront a ce topic!
petite précision, un lecteur qu'on branche a la télé cela va de soit!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:33
Une recherche Google t'aurai donné la réponse :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=lecteur+blu+ray+mkv&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=lecteur+blu+ray+mkv&fp=cdd59f167e3157ac
Certains lisent le MKV mais, sur un support USB, faut pas trop rêver non plus.
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
1 févr. 2010 à 17:42
merci felix, j'avais tapé exactement la méme recherche la semaine dernière et j'avais rien trouver!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:45
On est là pour aider ^^ "Lorsque l'on cherche quelque chose, ne pas aller prendre les idées les plus compliquées, mais utiliser le plus simple." et dans ce cas là, Google.
0
d'apres ce que j'ai plus lire sur different site le samsung bdp 1600 permet avec sa prise usb de lire les mkv,je crois que meme le bdp 1580 lit mais en faisant une MAJ.
-1