Convertir .avi en MPEG4 pour MAC

Fermé
ceresa - 12 mai 2010 à 16:23
 onurb - 12 mai 2010 à 17:47
Bonjours à tous,
j'ai un MacBook et je souhaiterais utiliser Imovie avec des fichiers vidéos que j'ai téléchargés. Le problème c'est que ces fichiers sont en .avi et Imovie ne veut pas les importer. J'ai cru comprendre qu'il fallait les mettre en MPEG4 mais je ne sais pas comment faire et les logiciels de conversion que je vois ne sont que pour Window!
merci de m'aider (ou de me donner la solution si ce n'est pas le problème de .avi mais autre chose qui bloque Imovie)
A voir également:

9 réponses

il faut télécharger le logiciel MPEGstreamclip sur http://www.squared5.com/
il peut convertir en MPEG4
0
c'est gratuit?
0
je l'ai télécharger mais une fois qu'on l'a ouvert on l'utilise comment ?
0
oui je l'utilise et je ne paye rien
0
et bien il faut ouvrir le logiciel et amener la video que l'on veut convertir dans la
fenetre du logiciel et aprés il faut aller dans le menu fichier et choisir exporter en
MPEG-4
0
ok je suis en train de le faire j'espère que ça marche !
merci beaucoup en tous cas ^^
0
tant mieux si ça marche sinon j'ai posé une question sur le forum
à 14:36 intitulée lire un film sur le dmc tz 3 j'ai pas eu de réponse
tu peux m'aider ou si tu connais quelqu'un sinon c'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl je sais même pas ce que c'est !
par contre (je doit être nulle) mais j'ai fait 'exporter en MEG4' puis créer MP4 mais quand ça été finit rien n'a changé ! c'est toujours .avi et quand j'importe ça ne change rien non plus !
0
pardon en fait ça a très bien marché c'est juste moi qui suis pas douée !
merci encore :)
0
ah c'est bizarre moi sur mon imac ça marche bien peut etre il manque des elements
sur ton ordi quand tu ouvres streamclip va dans aide et apres manuel mpeg streamclip ils disent au tout début les codecs qu'il faut avoir
0
il faut aussi avoir quicktime player sur ton ordi et i tunes
0
parfait alors
0