YUV vers DVI-D

Fermé
Edward069 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 20:25
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 12 mai 2010 à 22:28
Bonjour,
je viens d'acquérir un ecrant pc qui possède une prise vga, et une prise dvi-d.
J'aimerais brancher mon lecteur dvd qui possède toute les connectiques (yuv, rgb, rca, s-video....).
Voila et j'aimerais le brancher sur mon écran. Le problème c'est que je ne sais pas si ça va marcher.
En fait j'ai vu qu'il y avait plusieurs yuv qui existait : numériques et analogiques, il semblerait que le mien soit un numérique.
Le cable yuv to dvi coute une trentaine d'euros, j'ai donc pas trop envie de faire un achat inutile.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela pourrais fonctionner ?
S'il vous plait, que quelqu'un me donne des infos, je galère trop...

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 12/05/2010 à 22:29
bonjour au niveau de mes connaissances modestes je peux avancer que vous avez incompatibilité entre un flux analogique (yuv et un flux numérique dvi) yuv rgb s/vidéo rca c'est analogique et brancher un lecteur de salon sur un écran de pc(c'est pas courant ) il faut passer par l'ordinateur et un boitier d'aquisition vidéo
le cable yuv vers dvi faites le moi voir pour que je change d'avis
0