Hdmi --> télé : format vidéo incorrect

Fermé
Aralas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 14 juin 2010 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 18:35
Bonjour !

Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je me casse la tête sur ce problème :

Il y a 2 jours, j'ai branché mon ordinateur sur une télévision LCD Philips grâce à un câble hdmi 1.3. Via le panneau de configuration, je clone l'affichage (ou extension de bureau) et aucun problème, ça s'affiche !

Le lendemain, plus rien ne marche. J'ai eu beau brancher sur mes 2 sorties hdmi disponibles (j'ai un crossfire de HD 5750), l'une des deux sorties ne détecte plus la télévision, tandis que sur l'autre, la télévision m'affiche "Format vidéo non pris en charge". Donc, mon PC détecte la télé via ce port hdmi.

J'ai mis mes drivers ATI à jour, rien n'a changé.

J'ai cherché sur google, sur ce forum ainsi que d'autres forums, je n'ai pas trouvé de résolution à ce problème.

Auriez-vous une petite idée ? "Format vidéo non pris en charge" ... comment changer ce format ?

D'avance, merci !



A voir également:

3 réponses

Bonjour
D'après votre message, c'est le lecteur de votre PC qui ne comprends pas le format de votre vidéo.
Cela n'aurait donc rien à voir avec votre connexion hdmi
0
Aralas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
14 juin 2010 à 18:30
Tout d'abord, merci de votre réponse !

Mais étant donné que ça a marché une fois sans problème, on peut donc en déduire que mon lecteur (ou ma carte graphique ?) est fonctionnel, non ? Je ne sais pas, bien sûr, je ne fais que demander :)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:35
Bonjour
Je voulais juste clarifier le problème. La liaison hdmi ne change rien à l'affaire me semble t il.
C'est votre lecteur qui vous envoie le message "Format vidéo non pris en charge"
C'est quoi votre lecteur ?
0