Probleme de lecture d'une video MPEG-4

Fermé
abdel - 8 mai 2007 à 23:03
 tdlw - 15 juin 2010 à 18:02
Bonsoir,

J'ai un gros souci avec une video se trouvant sur mon samsung D900, je n'arrive pas à la lire sur mon pc avec les logiciels de lecteur type windows media player, vlc, k-lite codec etc...
Je la transfere par blutooth donc à priori il ne devrait pas y avoir de probleme. Est-ce que qqun peut m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

abdel_075 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 23:37
Qu'est-ce que tu entends par extension du fichier??
Si tu veux la resolution est 352x288...
0
Bonjour,
salut, il faut utiliser quicktime pour lire ce genre de video (MP4), ou bien utilise realplayer avec une mise a jour, bonne chance
0
kOukOu

j'ai le meme probleme mais pourtant j'utilise quicktime pro

quelle qu'un pourrait m'aider Merciii d'avance
0
mm probleme j atten toujour 1 reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai acheté un camescope Samsung HMX-U 10 et je suis très déçu de n'avoir pas su que le format de sortie était en MP4, pour les montages avec le logiciel fourni GAG ! Oui, il faudrait déjà que la lecture dans le pc soit fluide, j'ai lu un tas de trucs, essayé un tas de codecs, un tas de lecteurs, seule solution que j'ai trouvée c'est de transformer mes bouts de vidéos avec le logiciel : SUPER de : eRightSoft v2010.build.37 (janv2.2010) https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html cherchez et surtout évitez AVS !!! c'est pour convertir mais vous aurez un message en plein milieu de vos vidéos MDR oui pénible !
une fois que vous aurez télécharger le logiciel : Super.setup.exe ce sera le bon !

Je change le format Mp4 en AVI dans le 1er menu déroulant (1) puis dans le 2ème je choisi : MPEG-4 et le 3ème MP3
Ensuite M Encoder
Ensuite dans vidéo Scale size : no change
Frame/sec : 30

Le reste se met automatiquement
Ensuite dans le plus gros des rectangles (celui qui est vide) clic droit souris et dans le menu tout en haut : Add multimédia file (s)
Une fois le fichier Mp4 choisi ouvrir.....ensuite quand il est dans la fenêtre cliquez : Encode (active files) et choisir Dix 50 et cliquez OK puis la conversion se fera et le fichier ira à coté du fichier source.

Pour les sup ! clic droit et : clear all files in the job list

J'ai peut être pas le meilleur réglage, mais en attendant la lecture est fluide et je peux faire du montage dans MovieMaker.

On se débrouille comme on peut entre nous comme le service après vente de Samsung France est pire que nul !
0
slatrach Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 24
8 mai 2007 à 23:21
merci de ne renseigner l'extension du fichier
-1