Convertir format IV50 (webcam) en avi

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 18:54
J2m06 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 14 juin 2010 à 18:22
Bonjour,
voila mon problême, j'ai une camera logitec Quick cam qui enregistre mes vidéos et qui les compresse au format av50, et qui me fait un fichier avi.
Quand je veux l'ouvrir avec VLC, je n'ai que le son, (VLC ne le supportant pas) par contre quand je double clic dessus ça l'ouvre avec winamp et là j'ai tout.
En fait j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de les enregistre directement en avi pour les ouvrir avec vlc et pouvoir le cas echéant les envoyer à mes amis.
Sans que ça soit trop compliqué car je sui pas un pro de l'ordi
Par avance merci.
Gilles
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:47
GSpot me dit que le codec est déja installé, et j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique il y est bien, vlc me dit qu'il ne peut pas le lire, qu'il n'y a rien a faire, comment le lire autrement que par winamp.
1
j'ai cherche pas mal de temp et j'ai trouver un truc qui marche tres bien il suffit de les convertir avec" Prism Video Converter"
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:51
Personne pour m'aider?
0
Essai avec les codec Klite et media player classic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J2m06 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 6
14 juin 2010 à 18:22
bonjour

Exact cela fonctionne avec Prism Vidép Converter , mais il y a aussi Virtual Dub (version1.6.9 français) qui lit ces fichiers , les convertis et permet des montages/retouches ;-)

Une fois convertis tu peux les lire avec VLC ou autres .

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48175-0-virtualdub.html

Précision je suis sous windows 7-64 et il faut installer VirtualDub en mode compatible XP (2)
0