[ ARCHOS 605 S WIFI ] Format Video acceptés

Fermé
Antivirus29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 11:20
 andighan - 17 juin 2010 à 00:11
Bonjour,J'espere ne pas me tromper de forum.

Sur le site officiel Archos,il est ecrit que le 605 S wifi peut lire c'est format:

Lisez les formats vidéo les plus répandus : MPEG-4, WMV, WMV protégés, MPEG-2*, VOB*, H.264*


Donc les avi - divx - mpg ne peuvent pas etre lu ?
Cet etrange,car la plus part des film que je telecharge (non patapé patapé) sont dans ces 3 formats :s


MERCI
A voir également:

4 réponses

Antivirus29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 14:01
up s'il vous plait :D
1
Salut, jp33coolman et tout le monde qui auront vu, ce forum, j'ai justement, moi aussi trouvé le programme sur Internet, gratuit, "Prims Video Converter" comme Jp33coolman nous racontait, mais je ne peux dire que ce ne sois pas mal. Ce n'est pas mauvais, mais pas bon non plus. Mon film préféré, "Heat" en englais, était un ".avi", un fichier de film très utilisé, et j'ai voulu convertir ce film pour un ".wmv". 'Savez combien de temps ça m'auras pris? Pour seulement un film ça m'as pris plus de 15 minute. C'est long pour convertir un film... Il faut être patient mais ça marche. Alors, bonne chance. Et bon film sur votre Archos! ;)
1
Antivirus29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
8 déc. 2008 à 18:57
up :snif:
0
Salut antivirus,

J'ai le archos 605 wifi et le seul format que je lis est le .avi pour le MPEG-4 il faut télécharger un programme payant (impiratable car cela fonctionnne avec le numéro de série de ton appareil) qui ne peut etre utilisé qu'une fois. Quand au autres format que le .avi je pense qu'il faut aussi le programme. Mais sinon ta qu'a convertir tes vidéo en .avi . J'ai un logiciel pas mal et gratuit c'est "prism vidéo converter" simple d'utilisation.

En parlant de programme payant t'en a un pour surfer sur le web(google et tout) qui coute 30€ fais-y tres attention car si on te change ton archos(a cause de problemes), il faudra ré acheter le programme. Pareil pour tout les autres programmes payant de archos. Ne perd pas ton temps a en trouver gratos ca marchera pas, j'ai passé une journée a en chercher qui marche. Enfin si tu trouve comment en avoir gratuit dis le sur le forum stp. hi hi =).

Tchao
0
Salut, Antivirus29, tu cites:
En parlant de programme payant t'en a un pour surfer sur le web(google et tout) qui coute 30€ fais-y très attention car si on te change ton archos(a cause de problèmes), il faudra ré acheter le programme. Pareil pour tout les autres programmes payant de archos.

J'ai un archos 605 et le plugin web, lors de l'achat de ce plugin, il faut créer un compte qui liera l'archos (et son numéro de série) au compte ainsi que les achats d'options. Si par malheur l'archos doit être changé par le SAV, ils transfèrent les plugins sur simple demande...

Sinon, j'utilise AVS converter pour rendre mes videos compatibles.
@ Bientot !!
0