Problème avec .AVI

Fermé
yoda8383 - 19 juin 2010 à 17:21
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 19 juin 2010 à 17:33
Bonjour,

depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lire 1 film en .AVI se trouvant sur le disque dur. Lorsque je regarde dans les propriétés du film, je vois dans l'onglet "général" qu'il fait maintenant 48 Ko au lieu de 730 Ko et qu'il n'y a plus rien qui apparaît dans l'onglet "résumé". Mon logiciel VLC fonctionne puis que 2 autres films se trouvant sur un disque amovible sont lus eux. Y-a-t'il un moyen de régler ce problème.
En parallèle avec ça, car il n'apparaît que depuis peu, je vois apparaître un message "Générict host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer". Y-a-t'il un lien? et que veut dire ce message?

Merci pour une éventuelle réponse.



A voir également:

1 réponse

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
19 juin 2010 à 17:33
bonjour,

pour le .avi je ne sais pas, par contre pour le message d'erreur, il s'agirait d'un besoin de mettre à jour en utilisant Windows Update.
D'après ce que j'ai lu, ce serait soit ça, soit le virus Blaster, mais je te conseille déjà de mettre à jour.
0