Entree HDMI MULTIMEDIA

Fermé
BANANAJOE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 08:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 juin 2010 à 11:45
Bonjour,

Bonjour !

Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin d'enregistrer sans avoir recours à un ordinateur à proximité ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 09:14
Bonjour BANANAJOE,
Mon intervention n'est pas une réponse à ta question, mais celle-ci amène une réflexion.
Pourquoi équiper un DD multimédia d'une sortie HDMI si l'enregistrement se fait via péritel (pas d'entrée HDMI - Storex entre autres).
De qui se moquent les fabricants ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 juin 2010 à 14:05
Bonjour
les fabricant sont des malins quoi que tu croies ,la peritel est encore universelle bien qu'analogique, tandis que la HDMI permet entre autres et cela tu ne le sais pas de "bloquer " l'enregistrement (comme cela est prevu en numerique: hadopi et ses cousins sont passés par là c'est dans le cahier des charges du numerique)
salut
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 17:56
Ma question n'en n'était pas vraiment une. Je voulais simplement inviter, toi y compris, à réfléchir sur l'attitude des fabricants qui leurrent les consommateurs.
0
BANANAJOE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 09:19
IL EN EXISTE PAS ALORS?
0
il n'y en aura jamais pour le grand public, c'est la volonté des éditeurs qui ne veulent pas qu'on grave des copies ! voir matériel professionnel !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 09:51
Ce n'est pas ce que je dis.
Il semble (et je n'affirme pas) que l'entrée HDMI soit rare (pas la sortie)
Pour t'aider voir un comparatif : https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html
Pour répondre avec précision, il faut éplucher la fiche technique.
0
BANANAJOE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 14:26
Je connais ce site et j'en ai pas trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seul moyen apparement:

un PC équipé éventuellement d'un graveur blu-Ray et d'une carte d'acquisition BLACKMAGIC Disign intensity PRO avec entrée HDMI.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 19/06/2010 à 12:02
Bonjour
et j'ajoute que lorsque tu auras dépensé tes sous et acquis du beau matériel d'enregistrement numerique tu ne pourras enregistrer le numerique (ou tout au moins une bonne partie) car les "éditeurs" tu sais ceux qui ont les "droits d'auteur" ont fait le necessaire pour que l'on ne puisse plus enregistrer
Références :"Protocole HDCP (et c'est français aussi.) "Hadopi "et "macrovision"
et c'est valable pour les groupes TF1 et M6 pour l'instant
arrètes de taper sur les fabricants, ils n'en peuvent rien
Salut

Ps: j'ai pas dit que c'était bien je "souffre" aussi .Voici des liens édifiants

https://www.01net.com/actualites/tout-savoir-sur-le-hdcp-le-gardien-du-temple-numerique-388031.html

http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/hdcp/
0