Compatibilité et format de gravage ??

Fermé
caron - 10 juin 2010 à 21:47
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 10 juin 2010 à 22:09
Bonjour,
J'ai gravé sur CD les films vidéo que j'avais, mais au moment de les lire sur le pc ou un autre lecteur DVD, impossible. Je ne peux les relire que sur le lecteur dvd qui a gravé. Je suis très deçu car je voulais offrir ces CD en souvenir de bons moments. Faut il changer le format ??? mais à aucun moment on ne me demande sous quel format je veux le faire ?? Avez vous une solution à me proposer pour que ces CD soient compatibes avec n'importe quel type de materiel. Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 10/06/2010 à 22:11
bonjour il nous manque des éléments pour apprécier votre question si vous avez des supports cd et non dvd il est probable que le format soit du SVCD pas compatible tous lecteurs si vous gravez sur dvd le plus souple et courrant est le mpeg2 le "wmv "de windows est lui aussi peu ou pas reconnu par les lecteurs les divx et xvid ,idem suivant lecteurs
donnez le nom du logiciel de montage et de gravage que vous employez par exemple
0