Probleme connections
Résolu
mlrz10
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mlrz10 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlrz10 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour relier mon graveur DVD SONY par lequel arrive CANALSAT et l'antenne classique.
Je n'ai seulement que le son sans image (lecture d'un DVD ou télé).
Pourquoi?
cordialement,
merci pour votre réponse
je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour relier mon graveur DVD SONY par lequel arrive CANALSAT et l'antenne classique.
Je n'ai seulement que le son sans image (lecture d'un DVD ou télé).
Pourquoi?
cordialement,
merci pour votre réponse
A voir également:
- Probleme connections
- Connections facebook - Guide
- Gmail connections - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
12 réponses
Je branche respectivement les cables vert Y sur TV et graveur, bleu PB/CB dela TV sur CB DVD et rouge PR/CR de la TV sur rouge CR du DVD et je passe en AV2 sur TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le télé ne possède qu'une péritel. AV1 pour la péritel et AV2 pour l'autre connection. Je n'y connait rien en connectique, qu'est-ce qu'une entrée composante?
OK je ne suis pas bon mais mon probleme reste entier. Pourquoi ma connection initiale de fonctionne pas?
Bonjour
Donnez nous la solution, cela peut rendre service à d'autres personnes dans le même cas que vous...
Donnez nous la solution, cela peut rendre service à d'autres personnes dans le même cas que vous...