Probleme connections

Résolu
mlrz10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlrz10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour relier mon graveur DVD SONY par lequel arrive CANALSAT et l'antenne classique.
Je n'ai seulement que le son sans image (lecture d'un DVD ou télé).
Pourquoi?
cordialement,
merci pour votre réponse

A voir également:

12 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour
Quelle est précisément ta connectique?
https://fr.wikipedia.org/wiki/YUV
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
L"entrée adéquate est bien sélectionnée sur la tv ?
0
mlrz10

Je branche respectivement les cables vert Y sur TV et graveur, bleu PB/CB dela TV sur CB DVD et rouge PR/CR de la TV sur rouge CR du DVD et je passe en AV2 sur TV
0
Utilisateur anonyme

AV2, c'est pas la 2eme prise peritel?
Il n'y a pas une entrée "composante" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlrz10

Le télé ne possède qu'une péritel. AV1 pour la péritel et AV2 pour l'autre connection. Je n'y connait rien en connectique, qu'est-ce qu'une entrée composante?
0
Utilisateur anonyme

L'entrée composante, c'est celle qui doit être sélectionnée quand on utilise YUV qui sont des entrées "composante" du signal vidéo.
En tout cas, ce n'est pas une entrée peritel qui doit être sélectionnée (l'entrée peritel, c'est du RVB)
0
mlrz10

Le TV possède 4 HDMI ( TV récent) le DVD aucune HDMI (acheté en2004)
0
Utilisateur anonyme

C'est pour cela que vous voulez utiliser les entrées YUV, je suppose.
Sur cette TV récente, vous devez pouvoir sélectionner l'entrée composante.
0
mlrz10

j'ai acheté ma TV MardI 15 Juin 2010
0
mlrz10

est-ce qu'il existe dans le commerce un cable avec HDMI à un bout et PERITEL à l'autre bout ?
0
mlrz10

OK je ne suis pas bon mais mon probleme reste entier. Pourquoi ma connection initiale de fonctionne pas?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sur le TV, quel est la liste des entrées possibles (input sur la télécommande ?)
0
mlrz10

probleme résolu
meerci a tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Donnez nous la solution, cela peut rendre service à d'autres personnes dans le même cas que vous...
0
mlrz10

mon probleme de connection TV/DVD via YUV est résolu. Il me suffisait de modifier la sortie composante video du DVD dans REGLAGES VIDEO.
encore merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

Merci
Essayez de mettre le message en résolu...
0
mlrz10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous
je remercie sincèrement toutes les personnes ayant essayer de régler mes soucis;
très sympa de pouvoir compter sur vous
peut-etre à bientot pour d'autres problemes à résoudre
cordialement
mlrz10
0