PLUS D'IMAGE SUR LA TV EN HDMI

buterfly2627 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buterfly2627 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus d'image sur ma tv lcd en hdmi. mais quand je mets la tv en av1 ça marche. j'ai essayé un autre cordon hdmi idem écran noir. C' est arrivé d'un coup, je regardais la tv est plus d'image. D'ou ça peut provenir?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonj quesqu il y a de brancher sur la source AV1 s est une ca
0
buterfly2627 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA PS3 ET LE DVD
0
Utilisateur anonyme

la ps est branche avec quelle cable et la dvd
0
buterfly2627 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La ps est branché avec les fiches de couleur sur le dvd qui lui est relié avec une prise péritel sur le décodeur canal + numérique qui lui est branché sur la tv par la prise péritel.
0
Utilisateur anonyme

ca toujours ete branche comme ce et sa machait ta quoi comme connection a la tele parce que la tes branchements melange l ano et le numerique
0

oui ça à toujours été branché comme ça. sinon comment ça doit être branché sachant que j'ai un lecteur DVD , un décodeur canal + numérique et la ps3 et le son qui sort de la chaîne hifi. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

c est une tele lcd
0

oui
0
Utilisateur anonyme

donc ta plusieurs hdmi branche la ps3 sur la tele et apresz s est l image de canal +qu il n ya pas
0

non je n'ai qu'un hdmi sur la tv et oui c'est le décodeur canal + le bouquet tnt ou je n'ai plus l'image en hdmi.
0