Convertir video mp4 en avi

wydo -  
 wydo -
Bonjour,

Je souhaite convertir une video .mp4 (et 1 seule) en avi. Elle se trouve à l'url suivante : https://www.tvcom.be/index.php violon.mp4

j'ai déjà essayé :
- via vlc mais j'ai des soucis de container
- via Ripp it after me mais il plante
- via media-convert.com mais il me dit que le serveur cible ne répond pas
- via mediaconverter.org mais il y a trop de perte de qualité
- via avs4you que je downloade sur mon pc et là ca marche très bien mais je ne veux pas acheter la licence juste pour 1 vidéo à convertir.

Quelqu'un a t'il une suggestion pour moi ? Ou une bonne âme pour le faire à ma place ? L'idée c'est d'insérer un extrait dans movie maker, mais le progamme ne l'accepte pas, il semblerait que cette video soit endommagée.

MILLE MERCIS D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

wydo


A voir également:

3 réponses

Frederic76
 
tu peux essayer avec avidemux
0
wydo
 
merci, je viens de le downloader mais bon, j'y connais rien, donc je vais pas y arriver je crois. En tout cas, quand j'ouvre mon fichier il me dit ceci :
H.264 detected
If the file is using B-frames as reference it can lead to a crash or stuttering.
Avidemux can use another mode which is safe but YOU WILL LOOSE FRAME ACCURACY.
Do you want to use that safe mode ?


ce à quoi je réponds non, puisque ce sont des images de violon, faut que ce soit précis donc

il me dit alors
Index is not up to date
You should use Tool-Rebuild frame. Do it now ?


je dis oui

après, je dois sauvegarder, mais quels formats, quels options ?

voici les infos de la video :
Video
Codec 4CC : H264
Image size : 432x263
aspect ratio : 1:1
frame rate : 25.000 fps
frame count : 3953 frames

Audio
codec : AAC
Channels : stereo
Bitrate : 16000bps /128 kbps
variable bitrate : no
frequency : 44100 Hz


merci d'avance pour votre aide
0
Frederic76
 
c k'il te manque des codecs.
j'te conseille d'installer k-lite pack full
et apres de rajouter http://www.free-codecs.com/download/DTS_x264_VfW.htm .

k-lite en lui meme se suffit à lui tout seul mais avidemux a du mal a reconnaitre le x264 de klite. donc apres avoir installé k-lite par defaut (ou personnalisé si tu n'es pas un débutant), installe le second en plus.

redemarre l'ordi et recommence, ca devrait etre bon. en tt cas chez moi, pas de pb.

pour avidemux, tu n'as pas du cocher une case à l'installation qui permettait d'inclure le francais dans le logiciel. eventuellement, desinstalle le puis re-installe le en cochant la case french/francais dans la partie other language de mémoire. tu l'auras ainsi en francais
0
wydo
 
j'y arrive toujours pas.... quand je sauve la video j'ai pas d'image et l'audio passe en accéléré.
quand tu dis que chez toi sans pb, c'est avec la video que j'ai indiquée ? Pcq si oui, ca m'intéresse que tout simplement tu puisses me la faire parvenir.... je sais que c'est surement lourd comme fichier, mais sur un site genre 4shared ?
ca fait 2 jours que je suis sur cette vidéo et je désespère.....
0