Conversion de fichier télévision windows

Fermé
pinoquiot - 19 oct. 2010 à 10:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 oct. 2010 à 11:12
Bonjour,





J'ai fait installer un tuner tnt PCI hibrid sur mon windows7 , d'après la boite ,l'enregistrement se ferait en mpeg 2 et ou divx, je sais pas. Je me retropuve avec des fichiers nommés "programme télévision windows"" çà ne me dit pas dans quel format je suis. Et je voudrais,pour une question de place sur disque dur les convertir en divx au final,je n'y comprend rien, quel log utiliser, j'ai bien néro7, mais??? Par quelle étape dois-je passer pour cette conversion et compression, merci.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
19 oct. 2010 à 11:12
Bonjour
ces fichiers devraient etre en ".mpg ou .ts ", mais a présent des nouveaux standards plus ou moins modifiés apparaisent afin, et c'est surtout le but inavoué, de les rendre non -transférables ou carrément incopiables. C'est le cas des enregistrements réalisés chez les FAI dont les terminaux sont munis d'enregistreurs numeriques. Enregistrer OUI , exporter NON ! c'est simple et restrictif (merci hadopi).
Tentes toujours ta chance avec le gratuit suivant:(convertir en divX gratuitement)
https://www.01net.com/telecharger/

sans "essayer" la solution n'est pas évidente
0