Brancher un home cinema LG en permanence

nanouetcoonzs -  
 dede -
Bonjour,

j ai acheté un home cinéma LG HB405SU et je voudrais le brancher sur ma télé phillips pour avoir le son en permanence en 5.1 sachant que j ai un decodeur tnt fransat metronic terbox
merci des vos conseils et renseignements ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

dzlut

merci de donner les connecteurs d'entrées et de sortie de chaque appareil

à savoir que le son en 5.1 dépends de la source

tu n'aura pas claire chazal en 5.1, sauf si tu utilise des modes d'émulation tels que le neo6 par exemple

après, des émissions en 5.1 venant de la tnt, doit pas y en avoir beaucoup beaucoup ...
1
nanouetcoonzs

lol claire chazal je la regarde meme pas je voudrais juste avoir les films du soir
je sais que les branchements des baffles sont bien faits j ai testé t aleur
il y a bien des films du soir en 5.1 ? non?
1
Utilisateur anonyme

oui, mais ton décodeur n'ayant pas de sortie numérique, il faut que ton ampli ait un mode permettant de simuler du son 5.1 à partir d'une source stéréo...
0
nanouetcoonzs

la tele 2 hdmi peritel et celles des trois couleur rouge jaune et blanc et les 6 de memes couleurs que le home
le home cinema hdmi puis 6 prises de couleurs differentes gris blanc vert bleu rouge et orange 2 prises optical et une lan
le decodeur lui a 2 peritel les prises blanc rouge jaune
0
Utilisateur anonyme

le decodeur lui a 2 peritel les prises blanc rouge jaune

donc, pas de "vrai" 5.1 sortant de là... que de la stéréo...
si ton ampli a des modes permettant de simuler du 5.1, tu peux connecter ton décodeur via péritel à la TV et via RCA Rouge + blanc à ton ampli

comme ça tu peux écouter des chaines musicales sans allumer la TV, regarder la TV sans allumer ton ampli

et aussi simuler du 5.1 quand tu regarde un film...
0
nanouetcoonzs

j ai branché la tele a l ampli par hdmi et le decodeur a la tele par peritel
comment je sais si l ampli a une simulaion du 5.1 a partir d une source stereo?
0
Utilisateur anonyme

essaie les différents modes, par exemple sur mon ampli HC, j'ai un mode DTS Neo6 qui permet de transformer un son stéréo en pseudo 5.1...
0
pitchoum

cherche pas ya pas de simulation 5.1 il raconte des conneries ya que des effets de sont sans optique et sans coax t aura pas de 5.1
0
Utilisateur anonyme

il raconte des conneries

je t'en prie ...

le DTS neo 6 tu connais ? apparemment non, donc, apprends ta leçons, et reviens me voir après, nan mais ...
0
pitchoum

et tois tu connais c est des effets de son tu s est ce que sa veut dire effet comme matrix rock jazz virtuel rock ext c est a toi d apprendre tes devoirs je suis meme sur que ta pas d ampli
0
Utilisateur anonyme

le matrix n'a rien à voir avec les effets tels que jazz rock, etc, tu confonds les effets d'égalisation avec virtualisation des canaux

idiot du village
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

DTS Neo:6 est un format permettant de recréer une spatialisation du son (virtualisation) à partir d'une source sonore en stéréo. 

https://www.commentcamarche.net/contents/76-dts-digital-theater-sound
0
pitchoum

dolby digital = son 5.1 DTS ET THX se ne sont pas des formats mais des labels de qualite j ai celui la alors je sais http://www.fnac.com/Denon-AVR-2311-noir/a2878353/w-4
0
Utilisateur anonyme

je m'en fiche de ce que tu as, donc, si je comprends bien tu contre-dit l'article de CCM ?

PS: tu mélange tout, c'est sur que THX et DTS 5.1 ça n'a rien à voir !
0
pitchoum

DTS Neo:6 est un format permettant de recréer une spatialisation du son (virtualisation) à partir d'une SPATIALISATION TU S EST CE QUE SA VEUT DIRE ca c est la connerie que ta mi
0
Utilisateur anonyme

mais y sait pas lire ma parole

DTS Neo:6 est un format permettant de recréer une spatialisation du son (virtualisation) à partir d'une source sonore en stéréo.

t'es mongol ou tu le fait exprès ?
0
pitchoum

spacial et virtualisation qui veut dire virtuel mais toi ta connerie elle n est pas virtuel mais bien réel tu doit pas savoir ce que ca veut dire casse ta tirelire achete un ampli après on n en reparlera
0