CLEFS USB sur téléviseur

Chris -  
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7762D/12 depuis Avril 2008, est-il possible de brancher
une clef USB avec films et photos , car je vois des entrées mais elles ne correspondent pas à mes clefs USB,
merci de votre réponse, car je ne suis pas du tout douée avec ces engins.....
salutations
A voir également:

3 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Non on ne peut pas branché des clefs usb, toi se que tu vois c'est des prise HDMI
0
rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certaines télévisions sont équipées de ports USB, il est donc possible d'y brancher une clé.

Si tu n'arrives pas à brancher ton périphérique USB, c'est peut-être que tu t'y prend mal, où alors que ce modèle ne possède pas de port USB.

PS: Clique sur ce lien, c'est le manuel de ton téléviseur, après vérification, il me semble que ton téléviseur ne possède pas de connecteur USB.

http://www.p4c.philips.com/files/4/42pfl7762d_12/42pfl7762d_12_pss_fra.pdf
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Oui il ne possède pas de ports USB, sa je peux le dire car j'ai aussi se téléviseurs la, et c'est des port HDMI qu'il y a.
0
rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dommage, c'est pourtant très pratique.
0

Oui, mais ducou il y a pas longtemps j'ai racheté une télé a ports USB c'est beaucoup mieu
0
pitchoum

bonj non ta aucune connexions usb
0