Brancher une box sur le PC

che0po -  
che0po1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,





Hello world !
Voila , j ai souscrit a l offre de numericable avec tv+internet+tel . Le probleme c est que j ai pas de TV ^^ ( je sais c est bete ) car je pensait que c est possible de le voir grace a mon pc (asus G73 ecran 18 pouce en full hd ) .
j ai une prise hdmi sur mon pc , mais je pense que c est une sortie , sinon que des usb , comment devrai je faire pour recevoir la hd de ma box ( qui a une prise hdmi et une rj45 et une prise antene ?

MERCI !
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

Il ne faut pas brancher le câble HDMI à la tour (car effectivement, c'est une sortie) mais à l'écran (si il possède une prise HDMI).

Quel est le modèle de ton écran ?

A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
lordmacdragus
asus g73 est un portable ( ou netbook pour les anglais)
che0po
je suppose que tu as la dernière box de numéricable , donc prise hdmi de la box sur prise hdmi du portable , logiquement celà devrait fonctionner car avec la dernière box que j'ai installé chez ma "belle maman " c'est ainsi que j'ai branché la box sur la télé
( hdmi de la box sur hdmi de télé)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
"asus g73 est un portable "
LOL ! Désolé, en plus tu l'avais précisé ! =)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
"donc prise hdmi de la box sur prise hdmi du portable , logiquement celà devrait fonctionner car avec la dernière box que j'ai installé chez ma "belle maman " c'est ainsi que j'ai branché la box sur la télé "
Oui, mais ce que tu n'as pas compris, c'est que la prise HDMI qui se trouve sur ton portable (sur la CG de ton portable plus précisément) est une sortie. Celle qui se trouve sur la TV est une entrée.

=)
0
che0po
 
Merci bc pour vos reponses ,
effectivement , la prise hdmi sur mon pc est une sortie ( bizzard quand meme , les hdmi ont aussi male/femele ? ils se resembles tous ) .
Oui , j ai la derniere box de numericable https://eltrona.lu/ . donc je me demande si il y a une sorte de prise HDMI vers usb pour mon portable ou Sortie RF vers USB .
J ai trouvé ca sur le net https://www.boulanger.com/c/carte-tv#message_code=20 ou ca https://www.boulanger.com/c/carte-tv#message_code=20 . je me demande si une sortie RF peut entrer dans cette clé et avoir la tv

PS : je sais que c est tout bete mais , un usb , a ( ce que je sais ) 10 mb /s de transers . peu supporter la HD ?
0
che0po
 
un petit up plz ?
0
che0po1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up
0