Comment marche le HDMI ?
sterdow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sterdow Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sterdow Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon petit problème...
J'ai un écran TCL (sous marque de E.Leclaire mais qui est très bien), modèle 32A33H
avec 3 entrés HDMI, mon ordinateur est équipé aussi d'une sortie HDMI, mais quand je branche l'ordi à la télé et que je met sur la chaîne HDMI ça me dit "aucun signale".
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8200M G.
si quelqu'un a une idée...
Merci.
Voila mon petit problème...
J'ai un écran TCL (sous marque de E.Leclaire mais qui est très bien), modèle 32A33H
avec 3 entrés HDMI, mon ordinateur est équipé aussi d'une sortie HDMI, mais quand je branche l'ordi à la télé et que je met sur la chaîne HDMI ça me dit "aucun signale".
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8200M G.
si quelqu'un a une idée...
Merci.
A voir également:
- Comment marche le HDMI ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Il faut sans doute faire basculer l'affichage de ton PC de son écran vers la sortie HDMI aussi. Généralement c'est la combinaison de la touche "Ctrl" avec une des touches de fonction, ça dépend des marques et modèles. Regarde sur la doc.
je vient de regarder, rien n'indique qu'il faut utiliser la touche CTRL, ça dit juste qu'une fois le câble brancher il faut mettre sur la chaîne HDMI, et c'est tout.