RCH d'un convertisseur video pour blackberry

Fermé
pihoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 13 mars 2008 à 18:44
 pilot - 16 oct. 2010 à 18:52
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry

Voila en recherche sur google, j’ai trouver deux convertisseur pour pouvoir regardée des film sur mon blackberry

le premier est Media studio for blackberry, qui est très facile mes il me converti que 3minute d'un film (pour une totalité il me faut avoir une version complète achetable) ce qui ne m’intéresse pas

le second est AVS vidéo to blackberry, suis la ma converti la totalité d'un film (jusque la tout va bien) or petit souci tout les 3 voir 5minutes il y a un message qui apparait sur le film (version non enregistre) un peux gênant.

Pour avoir une version enregistrée me faut a nouveau payer en ligne (ce que je ne souhaite pas faire)

Donc je recherche une clé pour ce produit mes gratuit,
Ou alors pourriez vous svp me donner un nom d’un logiciel version complète gratuit de n’importe quelle logiciel pouvant convertir les fichiers normaux>>>vers fichier blackberry, qui fonctionne très bien

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Dans l’attente de réponse je vous souhaite à tous une bonne journée
A voir également:

5 réponses

Salut , $* je te propose la réponse si tu veut , mais comme elle est rare et précieuse , tu va devoir t'acquiter d'une taxe , ensuite je te donnerer une clef qui te permettra d'ouvrir la solution que je t'envoi : (solution).
lorsque tu payera tu ouvrira $,sincères salutations .
1
slimkenny Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 18
4 août 2009 à 18:18
il me sembles avoir deja repondu a ce sujet (oui.... y a 5 min lol) mais sur une autre partie du forum....
Voici le lien pour le convertisseur officiel et gratuit du bb... il convertit tout et en fonction de la marque de votre bb...

le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche223170-free-blackberry-video-converter.html

voila

a +
1
Mricp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 12:07
Erreur sorry :)
0
pihoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
15 mars 2008 à 19:07
bon personne a une idée sur 675923 membres

bon me demande a quoi sert le forum alor ,merci a tous seux qui prendrons la peine d'y repondre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pihoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 12:45
Salut , $* je te propose la réponse si tu veut , mais comme elle est rare et précieuse , tu va devoir t'acquiter d'une taxe , ensuite je te donnerer une clef qui te permettra d'ouvrir la solution que je t'envoi : (solution).
lorsque tu payera tu ouvrira $,sincères salutations .

bonjour desole ca fait un moment que je me suis pas connecter sur le site

j'ai bien lut ta reponce , cependant sa me parais bien louche ton truc , car aucunne garentie et payer sans garentie sa crain , pour cela alor je vais sur avs et achete une key , au moins la ses sur, néanmoins ce que tu me propose n'st pas asser claire , et donc je demande plus d'info sut ton systheme

ouep ok qu'appelle tu (tu va devoir t'acquiter d'une taxe )et en suite (je te donnerer une clef qui te permettra d'ouvrir la solution)

bonne lecture a ++
-3
ça craint totalement de faire ça -_-'
0
mdrrr les gens ne faitent jamais ca!!! 99,99% de chance d'etre arnaqué!!!
0