Cle usb 8ga qui arriva a la moitie

Fermé
taratata54 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 15 oct. 2010 à 10:10
 taratata54 - 15 oct. 2010 à 23:05
Bonjour, voila,j ai 2 cle usb de 8go chacune.quand j veux balancer de mon d dur externe des videos,sur 8 videos qui rentrent,il n y en a que 4 qui marchent.(probleme de codec ou de fichiers compresse..dit wm player).ces videos marchent sur l ordi avec le d dur externe.de meme si j branche ce meme d dur externe a ma tele via le port usb.
j ai formate les cle,avec un programme,j ai transforme en nt un truc comme ca,(elles sont en fat 32),mais window n ouvait pas les formater.donc,re fat 32..
bref la m..
merci a ceux qui me repondront.

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
15 oct. 2010 à 10:18
Le systeme de fichier FAT 32 n'accèpte pas les fichiers de plus de 4 Gio. Pour les accepter, il faut formater ta clef en NTFS.

Si tu veux rester en fat32, tu peux toujours scinder la video en 2 parties avec winrar par exemple (no-compression). Par contre, le fichier ne sera pas directement lisible dasn sa forme scindée
0
taratata54 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
15 oct. 2010 à 10:24
j ai fait ca ca revient a fat 32 quand j fais propriete.
j ai telecharge un petit logiciel qui m y a transforme en ntfs,mais window demande a formater,et il n y arrive pas,et impossible de mettre video dedand.
apres je suis alle ds executer,etc etc,ca n change pas,.Pour faire simple surtout sous XP , tu mets ta clé dans ton port USB , celle-ci va être reconnu comme support de masse ensuite tu vas dans le menu DEMARRER puis sur POSTE DE TRAVAIL .

Là tu regarde dans Périphériques utilisant des supports amovibles.
Tu y verras ta clé USB , clique avec ta souris sur le bouton droit , afin de faire apparaître une fenêtre , clique sur Propriétés, clique sur Matériel, sélectionne ta clé avec le bouton gauche de ta souris en double-cliquant , une fenêtre va s'ouvrir , clique sur Stratégies, Coche Optimiser pour la performance.
Ensuite tu clique sur OK et tu referme toutes tes fenêtres.

Tu reviens dans le poste de travail et là tu clique droit avec ta souris sur ta clé puis tu choisis Formater, Miracle tu as la possibilité de choisir le mode NTFS ainsi que FAT.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
15 oct. 2010 à 10:41
essayes ca:
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquedur_002.php

convert lettre_lecteur: /fs:ntfs
0
j ai essaye,avec l invite de commande,je suis arrivee a la passer en ntfs,mais quand j v mettre mes videos dedans,window me dit qu il faut la formater,formatage impossible..
0