Branchement home cinema

Fermé
john - 17 oct. 2010 à 02:06
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 17 oct. 2010 à 03:51
Bonjour,

je suis dans une situation compliquée, j'espere que vous saurez m'aider. en effet je viens d'acheter un home cinema mais le branchement m'a beaucoup fatigué et continu à me pourir la vie. Dabord tous les hauts parleurs au nombre de 6 ne fonctionnent pas ensemble correctement. en plus je n'ai pas le son de la télé.
pour les données c'est un home cinema contienental edition comprenant 6 hautparleurs, lecteur DVD integré. quant à la tv c'est un LCD samsung.
merci d'avance pour vos aides et bien à vous
A voir également:

1 réponse

kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 28
17 oct. 2010 à 03:51
la tv a la tnt intégrée? utilise tu un décodeur? une box? pour recevoir les chaines? si oui quels sont les types de branchemetn?

si tu as du rca (les 3 branchement de couleur blanche jaune et rouge) au depart du décodeur branche le son sur le home ciinéma et la vidéo sur la tv
ou branche tout sur la tv et change de source au niveau du home cinéma
0