Logiciel pour convertire vidéo en MP4
pooky73
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pooky73 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooky73 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bon format ou tout simplement me la convertisse
j'ai tout essayer j'ai télécharger plus de 10 logiciel pour les testé et je n'arrive pas a les utilisé ou a convertir ma vidéo
j'ai un "Memup K-SLIM LS" de 4GB si quelqu'un pourais m'aider c'est asser urgent
s'il vous plait aider moi =(
PS: je n'est que 12ans et par fois je ne comprend pas trop le language informatitien merci d'essayer de m'expliquer avec des mot que je suis sur de comprendre
j'espère que vous avez compri merci d'avance
j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bon format ou tout simplement me la convertisse
j'ai tout essayer j'ai télécharger plus de 10 logiciel pour les testé et je n'arrive pas a les utilisé ou a convertir ma vidéo
j'ai un "Memup K-SLIM LS" de 4GB si quelqu'un pourais m'aider c'est asser urgent
s'il vous plait aider moi =(
PS: je n'est que 12ans et par fois je ne comprend pas trop le language informatitien merci d'essayer de m'expliquer avec des mot que je suis sur de comprendre
j'espère que vous avez compri merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour convertire vidéo en MP4
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
utilises format factory ou le logiciel qui été surement fourni avec MP4
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
je ne retrouve plus la boîte de mon MP4 donc je trouve pas le logiciel
enfin je vais essayer format factory mais il me semble que je l'ai déjà
enfin je vais essayer format factory mais il me semble que je l'ai déjà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question