Formation VEGAS PRO 8
avaprod18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
trdpierrick -
trdpierrick -
Bonjour,
Association recherche quelqu'un qui connait parfaitement et nous donne les clés pour démarrer avec Vegas pro 8 nous pouvons nous déplacer, et nous pouvons aussi héberger/nourrir les quelques jours nécessaires et remboursement des frais de voyage .
Association recherche quelqu'un qui connait parfaitement et nous donne les clés pour démarrer avec Vegas pro 8 nous pouvons nous déplacer, et nous pouvons aussi héberger/nourrir les quelques jours nécessaires et remboursement des frais de voyage .
A voir également:
- Formation VEGAS PRO 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Nous cherchons quelqu'un qui nous donne une formation sur VEGAS PRO 8 pour aller plus vite qu'avec le tutoriel, nous pouvons heberger/nourrir/plusieurs jours si nécessaire, nous aider à nous le mettre en main rapidemment.
bonjour Jean Marc,
oui effectivement il y a des tutos, mais mon problème je suis réalisateur avec 60 balais, je pratiquais jusqu'à présent des réalisation avec monteurs confirmés depuis l'analogique et aujiourdhui le numérique des monteurs sur AVID pro, final cut ... mais je viens de créer une asso audiovisuelle avec un projet sur le Web, mon emploi du temps et mes performances médiocres en technique font que je souhaite une formation rapide genre 1/2 journées pour simplement une prise en main du logiciel Vegas pro 8 que nous souhaitons acquérir au sein de l'asso:
il est vrai quand tant que réa je ne me préoccupais pas du coté technique je demandais ce que je voulais et le monteur opérait:
et de plus c'est le seul logiciel que je n'ai pas vu fonctionner!
pour faire simple tu comprends qu'avec quelqu'un qui connait bien le logiciel c'est plus simple et surtout plus rapide, je ne sais pas ce que tu fais mais si tu es disposer à me donner ce coup de pousse à charge de revanche je pourrais te parler tu projet sur le web qui pourrait peut être d'interèsser?
si je demande cette formation c'est que chez sony personne ne connait des formations sur ce logiciel je me renseigne depuis plus d'un mois, sans résultat c'est pourquoi j'ai décider de me lancer dans les forums que je ne connais pas plus que ça aussi.
oui effectivement il y a des tutos, mais mon problème je suis réalisateur avec 60 balais, je pratiquais jusqu'à présent des réalisation avec monteurs confirmés depuis l'analogique et aujiourdhui le numérique des monteurs sur AVID pro, final cut ... mais je viens de créer une asso audiovisuelle avec un projet sur le Web, mon emploi du temps et mes performances médiocres en technique font que je souhaite une formation rapide genre 1/2 journées pour simplement une prise en main du logiciel Vegas pro 8 que nous souhaitons acquérir au sein de l'asso:
il est vrai quand tant que réa je ne me préoccupais pas du coté technique je demandais ce que je voulais et le monteur opérait:
et de plus c'est le seul logiciel que je n'ai pas vu fonctionner!
pour faire simple tu comprends qu'avec quelqu'un qui connait bien le logiciel c'est plus simple et surtout plus rapide, je ne sais pas ce que tu fais mais si tu es disposer à me donner ce coup de pousse à charge de revanche je pourrais te parler tu projet sur le web qui pourrait peut être d'interèsser?
si je demande cette formation c'est que chez sony personne ne connait des formations sur ce logiciel je me renseigne depuis plus d'un mois, sans résultat c'est pourquoi j'ai décider de me lancer dans les forums que je ne connais pas plus que ça aussi.
salut
Vegas est poutant simple tu as plein de tuto sur le net.
http://www.jmarc74-vegas-video.net/topic/index.html
Vegas est poutant simple tu as plein de tuto sur le net.
http://www.jmarc74-vegas-video.net/topic/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je suis à ta disposition pour toutes linformations.
Laisse mois tes demandes sur mon site lien dans le poste ci-desus
je suis à ta disposition pour toutes linformations.
Laisse mois tes demandes sur mon site lien dans le poste ci-desus
Sony est a vu d'oeil compliqué mais la recherche de tuto permet d'apprendre les base rapidement et de commencer a faire de belle réalisation et de de beau effet.
Ensuite tout est histoire d'imagination et d'emboîter les différente options
Voici ma première vrai réalisation (petit debut)
https://www.youtube.com/watch?v=O4GESL1IAAk
Ensuite tout est histoire d'imagination et d'emboîter les différente options
Voici ma première vrai réalisation (petit debut)
https://www.youtube.com/watch?v=O4GESL1IAAk